Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'aimerais rejoindre votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qpharaon
Invité




J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:33

Bonjour, je suis nouveau dans ce jeu et j'aimerais profiter de votre expérience pour progresser et bâtir un grand empire ( pour l'instant j'en ai qu'un seul lol). Mon pseudo est Pharaon, mon prénom est Quentin et je joue à plusieurs jeux en ligne dont MMWars. J'espère que vous m'accepterez; a bientôt.


EDIT by Mortal: J'ai corrigé tes fautes et ajouté de la ponctuation à ton message pour le rendre présentable. A l'avenir je veux bien que tu fasses un petit effort, je suis pas correcteur automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:05

Oula, euh... bonjour Pharaon tout d'abord.

Ensuite j'aimerais que tu te présentes un peu plus concrètement:
Depuis combien de temps joue-tu à peu près (2heures? 5jours? 2 semaines?)?
Quels sont tes projets de développement (mineur? raideur?...)?
Quel est ton classement général, ton nombre de points?

Pour finir, le recrutement à la BLK est actuellement fermé, mais nous venons d'ouvrir une wing dans laquelle que tu pourrais peut-être intégrer, en fonction bien entendu des réponses que tu pourras nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:10

Euh, corriger les fautes à ce point, tu abuses peut être un peu nan ? Non au SMS, non à la répression de fautes involontaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:26

Lol ^^ moi j'ai pas vu le message initial mais je me range derrière val juste pour embeter mortal :p

Et puis il va faire l'effort tout seul de toute facon, il va vite se rendre compte que c'est plus agréable de communiquer correctement (enfin j'espère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:06

Ben je suppose que tout ce que Mortal a corrigé, c'est en rouge, donc c'est vraiment etre mesquine là ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:40

Ben le problème est résolu, je pense que personne n'est installé en c5?? Donc je le prend à ma charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:05

Valou, je n'ai indiqué en rouge que ce que j'ai ajouté, je lui ai épargné ce que j'ai modifié. donc moralité, la prochaine fois je laisse le message original, vous verrez mieux... Si je corrigeais les fautes involontaires, je corrigerais les messages d'Azazel, qui a une petite tendance à faire des fautes de frappe, ainsi que ceux de pyc qui étant donné leur longueur ne peuvent qu'en contenir (et je ne le fais pas).

Escamoter le verbe "être" dans une phrase, et le mot "jeu" en parlant de MMWars c'est à dire ne pas finir sa phrase et omettre quasiment toute ponctuation, je sais pas si on peut vraiment appeler ça une faute involontaire... une faute d'accord okay, une faute de frappe okay, mais là, non.

Sur ce comme ce n'est pas le sujet je vais y revenir:

@pyc: t'enflamme pas, on va déjà voir si il revient par ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:17

Lol ^^ comment qu'elle s'énerve :p ... ^^

Ben de toute facon, vu ma position, je l'ai intégré dans l'ally et on verra bien si il se connecte ou pas Wink

Pour moi, c'est plus facile de suivre les goules Smile
Revenir en haut Aller en bas
QPharaon
Invité




J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:03

Désolé pour les fautes Razz mais j'ai un correcteur orthographique et il ne les a pas vu Smile . J'ai eu une dure journée hier (niveau fatigue) et ça arrive de faire des fautes , surtout que le français est loin d'être ma matière préféré Smile . Maintenant si tu attache autant d'importance à l'orthographe je ferais attention ( mais je te rappelle que l'on est là pour s'amuser pas pour faire un remake d'un cours de français lol) .
Sinon pour répondre à tes questions , je suis sur le jeux depuis un mois à peu près mais jusqu'à maintenant je n'y allais pas tous les jours ( maintenant que j'en ai une j'ai des raisons d'être assidu et je le serais , à part ce week-end car je fête les 18 ans de mon frère cheers ) et j'ai 8h de jeu . Pour la questions sur mes objectifs ? Je ne sais pas trop mais je pense que ce sera une évolution globale , pas forcément centrée sur quelque chose de particulier ( à part si vous me le demandé ) Voila j'espère avoir répondu à tes questions et sur ce je te laisse réfléchir . Cordialement Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:00

lol mortal va pas du tout apprécier le triple post... XD
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:06

aï, ce que tu vas prendre mon pauvre pharaon XD ....

Ps: tu as un petit bouton 'éditer' en haut des messages que tu as posté qui te permettront de modifier directement tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:14

On peut pas editer un message quand on est enregistré en tant que simple invité mes poulets !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:15

lol, alors paix a son âme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:46

J'ai édité pour toi (et supprimé le triple post^^) Wink

Ne penses pas que je t'ai à dos, mais je préférais juste que tu sois bien prévenu ^^
T'inquiètes pas, la fatigue et les fautes ça me connait (surtout la fatigue Rolling Eyes )

Sinon j'ai cru comprendre que pyc t'avait intégré, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bienvenue, et à t'inviter à te créer un compte sur le forum, pour avoir accès à plus de parties, y compris celles réservées aux goules Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Pharaon
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:09

Merci cheers Je suis content d'être dans une alliance car j'ai l'habitude maintenant dans les autres jeux de pouvoir aider et être aidé ^^ J'espère que cela se passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:19

Je vois que tu t'es inscrit Smile
Je t'ajoute au groupe des goules, si ce n'est pas déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre alliance   J'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les dépendances :: Le verre de sang chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser