Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Shun

Aller en bas 
+2
pyc
Shun74
6 participants
AuteurMessage
Shun74
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:55

Bonjour à tous.

Je connais déjà certains d'entre vous, mais je suis là pour me présenter aux autres.
Je suis un humain aspirant à devenir une goule. Je réside aux coordonnées 7.11.11. Mais je viens de débuter, mon score au classement général est 467, pour l'instant Very Happy
Je suis à la tête de 3 villages et c'est un nombre qui (j'espère) progressera vite Smile

Voilà si vous avez des questions.. n'hésitez pas! J'aimerai faire connaissance avec le maximum d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:19

Ben moi, j'ai juste à dire bienvenu ^^

Pour le reste, tu seras sans doute la goule de Cloud, notre prince, alors je vais pas lui voler ses petits plaisirs en te harcelant de questions et en te donnant tous les tuyaux ^^

Par contre, je suis sûr qu'il connait pas toutes les combines (notamment par rapport au marchand de l'ombre), alors je te donnerai qq tuyaux ig qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:43

Ne t'en fais pas pour ça pyc, je pense que c'est déjà super bien expliqué IG le marchand de l'ombre et tout ça ^^

Ben je suis bien contente de t'accueillir parmi nous, Shun, (en plus tu écris bien, c'est cool^^).

Je t'ajoute au groupe des membres de la Goule sur le forum, tu auras accès à un forum réservé aux goules et aux BLK Wink

Si tu as envie de te présenter, de mieux connaître les autres de la BLK, tu peux lire le sujet "Présentations IRL" dans "Le rotissoire", on y parle pas de nos présentations IG (mais bon c'pas dur à deviner, on est tous des marchands^^), et tu auras même droit à une présentation d'un NBH, et à des photos^^. Si l'envie t'en prend de répondre, fais-le à cœur joie^^

Que dire d'autre... sinon bienvenue cheers

Ah oui: si tu as des questions concernant le forum, tu peux me les poser, j'en suis l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:51

Deux nbh et un melon aussi XD et un kormuplan aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:54

Au temps pour moi ^^

Mais y'a la photo de Valentia en curé, c'est le must Razz
Bon, on dérive un poil là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:22

Ouais, c'est ça ouais... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:29

ah c'est vrai qu'en tant que vieux de la vieille, je connais pas le marchand de l'ombre....tu lui expliqueras tout ça pycounet^^
Revenir en haut Aller en bas
djanos
Comte
Comte



Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:09

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shun74
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Merci à tous pour votre accueil.

En ce qui concerne l'écriture, je pense que c'est une chose normale : c'est toujours plus agréable de lire un message sans (trop de :p) fautes Smile

Je vais aller jeter un coup d'œil au reste du forum, ça fais toujours plaisir d'apprendre à connaitre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:23

Je sens que je vais bien t'aimer, Shun. (NB: je mène une croisade sans merci contre les fautes d'orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Shun74
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37

..et tu as l'air de faire du bon boulot ici : peu de fautes, ca fais plaiz Smile
Tu met des pénalités (voir même des coups de fouets) à ceux qui font pas attention pour arriver à ce résultat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:40

Non, mais disons que savoir écrire de manière correcte est plus ou moins une condition à l'entrée dans l'alliance. Je dois dire que j'ai pas mal de chance, ils font tous attention^^

(Les coups de fouet, ils sont réservés à Valentia quand il est pas sage^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Shun74
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:41

Héhé, Val a un traitement de faveur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:46

Ben oui, c'est Val ^^

Si tu veux, dans le RP de la BLK (qui est sur la page de la BLK IG, si t'as du temps à perdre^^), Amaël Cloud est censé être mon mari, et sur le forum officiel du jeu (plus qu'à moitié mort en ce moment^^), je sais pas comment ça s'est fait mais au final, Valentia est devenu mon amant "RPique". Donc forcément... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:20

Tu ne te souviens pas comment ça s'est fait? clown
Tu devais être complétement bourrée, c'est pour ça !

Puis si tu distribue des coups de fouets pour ceux qui font des fautes, alor moi jve bi1 en fere !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

Ah, mais non Val, j'ai dit que les coups de fouet t'étaient réservés^^
Quand tu casses les troupes des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement - Shun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Shun   Recrutement - Shun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les dépendances :: Le verre de sang chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser