Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello les gens !

Aller en bas 
+4
Princesse Mortal
Deathcalibur
Valounet
Cloud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le tom
Invité




Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:34

Bonjour les BLK,
je me presente, le tom, un des derniers actifs de HMN.
pour cette raison, je commence a chercher une nouvelle alliance qui correspond a ma strategie actuelle, et alliance qui soit vivante aussi.
Donc je viens voir exactement quelles sont les directives des BLK, si vous cherchez a recruter.
Pour ma part, je batis ma politique d'expansion sur un pillage des inactifs, un agrandissement economique principal qui conditionne mon developpement militaire.
A priori ca marche pas trop mal puisque en 6 mois je suis monté plutot haut :p
me suis pris une petite raclee par valencia, mais ca c'est le jeu ^^
Vis a vis de votre alliance, j'apprecie leur cote pacifique, par contre je suis pas (encore) marchand.
Par contre militairement, je pourrais peut etre vous apporter une protection interessante (meme si ca reste basique , j'ai 2/3 belles betes).
Ah oui, une derniere chose, je base mon developpement sur un deploiement multi continents ( pour l'instant 3, bientot + ).

Voili voilou si vous pouvez men dire + sur vos ambitions et vos axes d'expansion, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:40

pour ma part je suis un peu sur mes gardes vis a vis des HMN... on à déja été trahis une fois et ce pour le compte des Kormuplan... j'ai rien contre eux personnellement mais j'ai pas vraiment apprécié le fait qu'il y ait une taupe dans mon alliance.

De plus j'ai récemment lu ça sur le fofo kormuplan:

"vu, un jour peut etre je poserai candidature, quand je me sentirai assez fort pour vous apporter une reelle plus value. en attendant bon courage pour nous maitriser les nbh ^^"

je conçois parfaitement que les NBH sont des Bellâtres narcissiques (salut aux NBH qui me lisent^^) mais je n'accepterais pas que l'on nous utilise encore à des fins Anti-NBHistes

Bon a part ça si il est avéré que tes intentions sont pacifiques et dénuées de ce que je t'ai dit plus haut, je ne vois pas d'autre obstacle a l'acceptation de ta candidature =)

maintenant, vu que nous sommes une institution démocratique, j'en appelle à l'avis de mes alliés =) lâchez vos com's xD
Revenir en haut Aller en bas
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:10

Je ne fais pas partie des BLK, mais je tiens à signaler que Le Tom a toujours été un joueur très fair play, malgré effectivement le quelques orbages que je lui offert Wink

Donc arretons un peu la paranoïa, d'autant que les Kormuplan ont récement rompu le pacte avec les HMN dirigés par le Tom, donc je ne vois pas vraiment pourquoi il devrait nous trahir. Puis c'est pas pour ce qu'on vous dit de grave ^^

Donc le Tom, c'est carrémant avec plaisir que je l'accueillerais en allié des NBH =)
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur
Chevalier
Chevalier
Deathcalibur


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:18

Dis donc Valentia... tu m'as presque fait pleurer xD

Je confirme ses dires, en passant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

Bon eh bien je ne ferais que plussoyer Valentia et Cloud, en qui j'ai confiance. Du peu que j'ai pu connaitre de le tom il est en effet beau joueur =)

Si ta candidature est acceptée par les autres BLK, alors compte l'unanimité avec ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:25

merde j'ai fondu comme une madeleine après un plaidoyer comme ça Sad Sad Sad

Bon bah alors Vive Le tom!! 1 vote pour son entrée, qui dit mieux? bougez vous les BLK!! (woops le seul connecté a cette heure je suis un vrai geek...)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:26

2 votes pour, et oui t'es un geek, moi je suis une bosseuse mouahahaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:28

j'ai dit geek moi? non seulement quelqu'un qui risque de pas aller bosser demain pasque son bahut risque de fermer muhahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
le tom
Invité




Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:02

globalement, je comprends les craintes.
Comme je l'ai dit dans mon post, les HMN n'existent que par le nom aujourdhui (et par ses inactifs).Ca me desole parceque je suis pas fan de changer d'alliance tous les 4 mois ^^
et comme je l'ai dit, je me renseigne sur les differentes alliances, je suis passe sur le forum des kormuplan car d'une part c'est en effet un ancien allié, c'est une alliance interessante et ya rien de moins normal que de s'y interesser ^^
comme vous avez cité mon messae, je vais le commenter : je 'lai ecrit y a pas si longtemps et c'est clair je crois que je n'y pose pas ma candidature : pas le meme niveau, pas la meme politique que moi. initialement je leur ai ecrit pour connaitre ou en etait notre alliance (qui a ete arrete depuis ).

Enfin, vu ce qui c'est passe avec yusuke (vu de l'exterieur) , c'est plutot moi qui prend un risque si mes intentions sont pas honnetes Wink

je vous laisse prendre le temps.
Et si je veux iontegrer une alliance marchande, c'est surement pas pour guerroyer et/ou me venger

Very Happy

En tout cas, ca fait plaisir de voir que ca reagit sur ce forum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le tom
Invité




Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:05

je rajoute :
les kormuplans et les NBH, c'est le ying et yang, si l'un n'existaient pas, l'autre n'auraient pas trop de raison dexister et de perdurer vu les forces en presence .


EDIT by Mortal: Si tu pouvais juste éviter le double post la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:20

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:34

Lol, 10 réponses dans la soirée, ca fait plaisir comme argument d'activité ^^

Tom est venu m'interroger sur notre ally aujourd'hui et je l'avais déjà prévenu de tout ce qui a été dit (je crois ^^).

Comme je le lui ai dit en privé, je n'ai rien contre sa candidature. Mais ne le connaissant pas, je ne pourrai pas pladoyer en sa faveur contre les sceptiques vis à vis des hmn ^^

Ce problème ayant été résolu, ben allons y quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:37

mouahahahaha (pardon j'avais envi !!)


Bah vu les messages de notre prince et du chef de nos allié, qui suis je pour me mettre entre leurs but et eux ! lol!

(ça c'était pour leur égo !!)

Mais effectivement, je n'ai rien contre le recrutement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le tom
Comte
Comte



Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2009

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:13

devant tant d'agitations, je postule officiellement sur le site :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:11

oui, de toutes façons ton adhésion dans notre grande famille n'est plus qu'une question de temps. il nous faut l'avis de tout le monde, ou du moins la majorité pour pouvoir t'accepter^^ nous sommes une organisation démocratique tout de même!=)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:28

Il nous manque Pepette... et Aza il me semble. Si je n'oublie personne^^ (ne me lapidez pas si j'oublie quelqu'un XD)

Enfin bref. Je laisse à Cloud le soin d'organiser cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
le tom
Comte
Comte



Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2009

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:40

pepette va raler, je vais devenir le doyen de l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:43

Lol ^^

Eh bien si tu veux tu peux déjà te présenter dans le rotissoire (elle râlera ptet comme ça^^)
S'tu veux savoir, j'crois que je suis la cadette de l'ally (ou pas loin, je sais plus quel age a Aza^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:05

Lol, le doyen ?? ^o) pourquoi pepette ralerait, c'est pas elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:09

azazel a 17 ans mortal la cadette^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:26

Aaarrrrfff, je prends 17 que dans deux mois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
le tom
Comte
Comte



Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2009

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:47

ouep je m'en occuperai demain ^^
ah oui derniere chose : mon compte est mien depuis le debut, c'est pas une reprise d'un abandon :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:48

Raison de plus pour t'accepter Razz (je vois que t'as du lire d'autres sujets XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
le tom
Comte
Comte



Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2009

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:49

Princesse Mortal a écrit:
Raison de plus pour t'accepter Razz (je vois que t'as du lire d'autres sujets XD)
meme pas,! lol!
c'est juste que c'est une peu trop facile de recuperer un compte du TOP50 en MV d'une alliance puis de se casser et de postuler aillerus en vantant ses merites .
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur
Chevalier
Chevalier
Deathcalibur


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:55

Référence : Naegi ! lol je lui plombe sa réputation là...

mais mais...j'ai récup un compte moi aussi ... merde ma réputation .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Don du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser