Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pepette

Aller en bas 
+2
Azazell
pyc
6 participants
AuteurMessage
Pepette
Invité




Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:09

bonjour

voilà je me présente , je m'appelle pepette je suis sur ce jeu depuis 2 mois et j'aimerai intégré votre aliance
A mon arrivé sur ce jeu Ameal cloud ma proposer de rentrer dans votre aliance mais voilà j'ai refusé car je voulais apprendre le jeu et ne pas etre un boulet pour qui que ce soit, donc j'ai fait mon ptit bout de chemin...
Je ne vais pas vous mentir si je veux intégrer une aliance à ce stade du jeu c'est :
- 1 : pour connaitre des gens car jouer seule c est bien mais on s'ennui après
- 2 : parce qu'arriver à mon niveau j'aurai besoin d'aide car je me fais m'assacré par les premier du jeu ...

je sais très bien que ça doit pas vraiment ressembler à une vrai candidature mais je sais pas trop ce que vous voulez que je mette

plusieur mon proposer de rentré dans leur aliance mais voilà jme suis souvenu du gentil amael qui ma conseillé et votre aliance me parait très sympa
pyc en fait parti il me semble et pareil il a été très bien avec moi sur le fofo donc voilà je postule.

à vous de voir

bonne continuatio

pepette

EDIT bu Mortal: J'ai juste changé le titre, comme ça on voit bien que c'est ta candidature à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:21

Perso, je me contente souvent qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe, surtout dans le nom de mon prince Evil or Very Mad ...

Il faudrait que tu te présentes un peu, comment vois tu le jeu?, que recherche tu?, combien de temps passe tu sur le jeu ? Quel est ton développement ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:11

hum hum .....
Smile
tu joue depuis deux mois ?
tu est plutôt minière ou raider ?

sinon, pourquoi pas ...
lol!
bien sur les fautes d'orthographes ne sont pas admises ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

happy (a)meal est très heureux de ta candidature! =)
pour ma part, mon choix est déja fait vu que je lui avait déja proposé par le passé, donc pour moi elle peut venir! mais comme nous sommes une alliance démocratique, il faut voter^^ je t'engage a faire le petit questionnaire de pyc =)
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:57

Alors je vais essayer de répondre aux questions de pyc (sans fautes d'orthographe)

Comment je vois le jeu ? encore une fois je vais être honnète , j'aime me détendre après le boulot , c'est un jeu que j'ai connu par hasard et que je trouve assez sympa (mon chéri s'en occupe un peu aussi lol)

Mon développement ? petit à petit oiseau fait son nid lol ... plus sérieusement au début j'avançais assez vite et puis bon normal plus on monte en classement plus c'est difficile , donc la c'est un peu du sur place ... j'ai en tout 5 royaumes , 3 sur le continent 6 et 2 sur le 7... le principale est bien garder quand aux autres pour l'instant ça me sert juste à collecté ...

Ma technique de jeu : monter progressivement, j'essai de n'attaquer que des inactifs mais maintenant je commence à toucher des actifs ... je sais que vous êtes avant tout minier mais je vais être honnête aussi j'aime quand même attaquer... (mais je ne m'acharne pas sur les gens)

Mon temps de jeu dans la semaine : euh comme je le disais un peu plus haut mon homme m'aide un peu car j'ai un boulot très prenant même trop lol .... je joue au moins 2 heures le soir et le weekend jy passe une bonne parti de mon temps.

voilà euh j'ai fait le tour je crois !!! d'autres questions ?

Merci Ameal de ton soutien ça me fait plaisir
Je ne veux en aucun cas être un boulet pour vous , je veux juste rencontré du monde.

voilà à vous de voir

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:30

encore une faute lol

"Amael"

moi, je suis pour !

en plus tu passe assez de temps dessus pour bien t'impliquer, mais faut pas devenir addicte non plus >.<(pas comme moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:54

Je retiendrais juste que moi, qui ai pourtant été si gentil sur le forum, n'ai meme pas le droit à une dédicasse ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:50

Val, te plains pas, t'as déjà la princesse de l'ally pour toi!

Eh bien je vote pour, je vois que tu as l'air assez motivée =)
Ton temps sur le jeu, crois-moi que c'est pas le plus important ^^

Je t'invite aussi à te présenter IRL, si bien sûr tu es d'accord. Quel genre de musique tu aimes, tout ça... et si tu aimes le RP aussi, parce que j'avoue que là je risque de pas pouvoir t'en écrire un avant un moment (partiels en approche^^)

Je laisserais Cloud s'occuper de l'acceptation de ta candidature ensuite, vu qu'il me semble qu'on a l'avis de tout le monde (ou presque) =)

EDIT: Je t'invite aussi à t'inscrire à notre fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
pepette
Invité




Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:01

bonsoir tout le monde

merci bcp pour votre approbation il me hate d'etre chez vous très vite Smile
malheureusement je sais pas si ça se fera cette semaine car je part pour noel dans ma belle famille mercredi !!!!!!!

euh amael dsl pour la faute j'ai pas fait gaff

petite présentation de moi , euh oui je veux bien mais ici ou sur un autre lien ?

je m'inscrirai sur le fofo quand je serai dans l'aliance avant je vous laisse encore le temps dy réfléchir Smile

++ les BLK
Revenir en haut Aller en bas
djanos
Comte
Comte



Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:30

Princesse Mortal a écrit:
on a l'avis de tout le monde (ou presque)
pas de problème pour moi non plus Wink
(a part que je vais encore avoir de la concurrence tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:06

"petite présentation de moi , euh oui je veux bien mais ici ou sur un autre lien ?"


au pire tu la fait en privé, quand tu sera inscrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:26

Pour ta présentation, libre à toi de la faire ou et quand tu voudras.

De même pour ton entrée; ce n'est pas gênant que tu sois en MV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:03

je viens solennellement d'accepter pepette! sangpagne!!! et bienvenue chez les BLK!^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:27

Je locke, pepette est parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pepette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepette   Candidature Pepette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pepette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Don du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser