Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assault de toute pierre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemipepara
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Assault de toute pierre !!! Empty
MessageSujet: Assault de toute pierre !!!   Assault de toute pierre !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:21

Salut les BLK !
Je suis à la recherche de 230k de pierre pour demain matin, ou demain aprèm au pire des cas ^^ (de toute façon si je les reçois après je n'aurai qu'à me soumettre vu que j'en ai besoin ^^).
Donc en échange, c'est ce que vous voulez, sauf du bois...
Je réceptionne en 6/40/27 I love you
Si quelqu'un a de la pierre, le plus simple serait qu'il me contacte par mp pour régler le taux. Mais sinon je regarderai sur votre forum aussi, si y a du nouveau ^^

Voilà, voilà ma déclaration est faite ! Donc à bientôt et portez-vous bien ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Assault de toute pierre !!! Empty
MessageSujet: Re: Assault de toute pierre !!!   Assault de toute pierre !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:22

coucou je suis encore à la recherche de pierre contre de la viande I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Assault de toute pierre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Pierre !
» Achat de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser