Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à la folie, pas du tout?? :flower:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

à la folie, pas du tout??  :flower: Empty
MessageSujet: à la folie, pas du tout?? :flower:   à la folie, pas du tout??  :flower: Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

Bonjour, je suis "pyc", un nouveau dans mmwars. Je vous écris suite à une conversation avec Cloud d'aprés laquelle je pense que mes objectifs stratégiques dans ce jeu sont relativement proches et complémentaires des votre.

Je commence par me présenter. Je joue depuis 4 jours et j'ai deux royaumes, 25 sque, 2 fosses, domptage niveau 4, .... bref j'ai progressé assez vite (notamment grace a un coup de pouce de lemipepara Wink) et je suis motivé pour creuser mon trou dans ce jeu. Je ne disposerai probablement pas d'autant de temps durant l'année scolaire, mais j'ai l'impression que c'est surtout au début du jeu qu'il faut se donner du mal pour décoller.

Ma vision du jeu me donne l'impression que d'adopter une position de "marchand" est une stratégie tout à fait rentable car elle confèrerait une certaine protection et permettrait de bien se développer en jouant sur les marges Smile.

Le truc c'est que j'ai quand même l'intention de m'amuser en guerroyant occasionnellement.

Ne connaissant pas les contraintes imposées par une alliance, je me demande donc si une alliance vaudrait le prix de mon indépendance :$. En effet, j'ai un sens élevé de la loyauté, mais je ne suis pas un gentil, et je n'aurai aucun scrupules à attaquer des joueurs que je ne connais pas juste pour m'amuser voir m'enrichir un peu si j'en ai vraiment besoin.

Participer à vos projets de mise en place d'une sorte de guilde de marchands m'interesse et je souhaite collaborer avec vous si vous m'accepter. Pour ce qui est de l'alliance, j'aimerai en savoir un peu plus sur vos exigences et sur les contraintes.

Je suis pret à vous détailler tous mes plans de développements en cas d'accord favorable. (Ce serait aussi l'occasion d'avoir des critiques de joueurs expérimentés :$.)

Merci encore de l'aide que m'a fournie cloud et du temps que vous m'accordez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

à la folie, pas du tout??  :flower: Empty
MessageSujet: Re: à la folie, pas du tout?? :flower:   à la folie, pas du tout??  :flower: Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:44

bon pour les attaques sur joueurs , y'a pas de problème, moi aussi quand 'ai vraiment besoin d'une ressource, et que j'suis radin sur les autres, je me prive pas d'aller faire quelques raids afin de m'enrichir sur le dos des autres albino le tout c'est que tu n'aille pas trop souvent les titiller, car quelquefois ça part vite en...en quoi déja? scratch

toute suggestion est la bienvenue, toute critique l'est tout autant. on est une alliance en pleine naissance, et accueillir du sang neuf n'est pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

à la folie, pas du tout??  :flower: Empty
MessageSujet: Re: à la folie, pas du tout?? :flower:   à la folie, pas du tout??  :flower: Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:09

Me voici donc nouveau BLK, je vous remercie donc de votre confiance et vous salue bien bas Very Happy.

Y a t'il un moyen de communiquer uniquement entre membres de l'alliances à fin de parler strategie?? Embarassed

Mon developpement commence à se ralentir, peut etre par ce que ca fait trois royaumes que j'abandonne car trop petits ... mais aussi parceque les developpements commence à couter cher et que le simple pillage des inactifs est trop limité ...

J'aurai donc quelques questions et suggestions/remarques (notamment par rapport à cette histoire de guilde de marchand).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

à la folie, pas du tout??  :flower: Empty
MessageSujet: Re: à la folie, pas du tout?? :flower:   à la folie, pas du tout??  :flower: Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

Aucun problème, il suffit que je te rajoute en tant que membre de l'alliance dans l'administration du forum Wink
Sinon il y a toujours les messages IG, dans la page "votre alliance", en message collectif ou alors en message normal Wink

Et je pense que c'est normal que ton jeu se ralentisse, à un certain moment Wink

EDIT by Mortal: Je locke, pyc est dans l'ally depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





à la folie, pas du tout??  :flower: Empty
MessageSujet: Re: à la folie, pas du tout?? :flower:   à la folie, pas du tout??  :flower: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la folie, pas du tout?? :flower:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Don du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser