Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve envisagable ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

Salut a vous nobles marchants !

Je viens du lointain continent 4 pour vous parlez personnellement .
J'avais envoyé un émissaire mais c'est incapable c'est fait dévorer par des griffons sauvages !

Je viens vers vous car je las de l'incessant discours de guerres et de massacre de mon actuel alliance ...
Depuis peu je commence a me passionné pour le commerce avec mes paires .

En me promenant dans les archives de mes bibliothèques j'ai trouvé une anecdote sur votre alliance et est pensé que vous pourriez peut etre envisagés de me prendre dans votre sombre et somptueux manoir .


Puisse votre commerce être riche de transactions profitables pour vous tous .

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:48

Dis moi jeune Azazel, tu prétends te passionner pour le marchandage. C'est bien beau mais qu'est que le mot marchand évoque au fond de toi? Que ressent tu exactement à l'idée d'appartenir à la plus grande alliance marchande jamais vue sur mmwars?
Revenir en haut Aller en bas
Arald
Ecuyer
Ecuyer
Arald


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:23

Soudain quelque chose je jetta à la vitesse de l'ombre dans le dos du nouvel arrivant.
Je le saisis par l'épaule et mis une dague sous son cou :
"Aha ! Je t'ai eu sale espion ! Qui t'envoie ? Réponds ou je te torture !"
"Du calme Arald" dirent en coeur les BLK "il n'a pas l'air d'être un espion" ajouta Pyc.
Je relachai ma contrainte en m'excusant.
"Bienvenu guerrier, je me nomme Arlad le méfiant, écuyer des BLK, ce serait un plaisir de t'accueillir dans le manoir (à condition que tu corriges toutes les fautes de ton histoire IG) mais le dernier mot sera prononcé par notre prince. Je partirai en voyage dans quelques minutes, mais en attendant assied toi (sur le deuxième banc, le premier étant piégé) et prends une tisane à la camomille ... surtout pas celle à la menthe ! Et discutons de ta candidature dans ce bon climat de sécurité, confiance et sincérité qui règne chez nous."

queen
Revenir en haut Aller en bas
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

"""""Salut a vous nobles marchants !

Je viens du lointain continent 4 pour vous parlez personnellement .
J'avais envoyé un émissaire mais c'est incapable c'est fait dévorer par des griffons sauvages !

Je viens vers vous car je suis las de l'incessant discours de guerres et de massacres de mon actuel alliance ...
Depuis peu je commence à me passionné pour le commerce avec mes paires .

En me promenant dans les archives de mes bibliothèques, j'ai trouvé une anecdote sur votre alliance et est pensé que vous pourriez peut être envisagés de me prendre dans votre sombre et somptueux manoir .


Puisse votre commerce être riche de transactions profitables pour vous tous .

Azazel""""





Voila, nobles seigneurs, mon parchemin recorrigé par mes propres soins et non par mon scribes illettré !

Au Seigneur Pyc
ce que m'inspire le commerce, mon seigneur, c'est l'émotion de faire des transactions, de faire de longs et difficiles marchandages car cela nous enrichit constamment .

Et a l'idée d'appartenir a votre alliance me rempli de fierté et de terreur aussi, car vous jouissez d'une réputation d'excellents marchants, certes, mais tout les seigneurs que j'ai rencontré qui ont marchandé avec vous m'ont confiés qu'ils étaient tétanisé de terreur par moment rien qu'à votre vu .

Au méfiant écuyer Arald
je ne vous tient point rancune et admire plutôt votre prudence en la matière . Nul ne sais qui voyage par ces sombres temps et contrées .
Et effectivement j'ai cru déceler une senteur un peu trop exotique dans la tasse d'à coté pour que ce soit un thé à la menthe .
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

Est ce une habitude chez toi que de te défausser de la piètre qualité de la tenue de tes royaues et de ta diplomatie sur tes serviteurs?? Evil or Very Mad

Sache qu'un seigneur digne de ce nom sait tenir ses sujets et s'assurer du bon travail de ces derniers.

Par ailleurs, ton scribe aurait sans doute mieux corriger ton parchemin Cool


....

Tous les membres du chateau peuvent à cet instant voir Pyc prendre un air grave et inquiétant pour se perdre dans ses pensées. Sans doute attend il de voir la suite pour formuler de nouvelles questions ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:05

Effectivement, seigneur Pyc, "un seigneur digne de ce nom sait tenir ses sujets et s'assurer du bon travail de ces derniers"

Mais aucune personne mortel n'étant parfaite et ayant ses petits travers, je m'efforce de les réduire aux maximum .

Mais il se doit aussi d'être exigent envers ces derniers pour qu'ils soient toujours a la hauteur de ses exigences, mais sache que j'aime et que j'ai confiance en eux, même si ils leurs arrivent d'être, disons oublieux dans leur travail .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:11

La dame Victoria, toute de velours pourpre vêtue, entra dans la pièce et tenta de juger l'inconnu sur son apparence, mais rien n'y fit, elle n'y parvint pas.
Autrement dit, dans quelle alliance tu étais jusqu'alors? combien de points à peu près au classement général, combien de royaumes? enfin, tout ça tout ça^^

Sinon, moi j'ai rien contre ton arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Gente dame,je suis honoré de l'intérêt que vous me portait .

Actuellement je suis dans la "Horde des Wisigoths", sous alliance de la "Horde" .
Et je compte m'en défaire dans les prochains jours .

je suis assez fier de compté 15 760 points et je suis en passe de passer les 16 000 .
Je compte aussi 4 royaumes sur le continent 4 . Mais je n'en aurait bientôt plus que 3 car mon premier royaume n'a plus de place .

voila gente dame, j'espère avoir répondu avec justesse a vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

soudain, un froid inhabituel parcourut la pièce, et la grande porte s'ouvrit lentement. le Prince Amaël, suivi de son plus fidèle allié, le richissime Duc vampire micka. De son regard perçant, il dévisagea le mortel qui se prénommait Azazel, et lui dit d'un ton glacial, digne des plus grands seigneurs de la mort:

- Bienvenue, jeune Azazel, dans ma modeste demeure. Que veux tu de si impotant pour oser entrer en notre manoir?

Victoria tendit le parchemin a Amaël, qui la remercia d'un sourire.

"""""Salut a vous nobles marchants !

Je viens du lointain continent 4 pour vous parleR personnellement .
J'avais envoyé un émissaire mais CET incapable S'est fait dévorer par des griffons sauvages !

Je viens vers vous car je suis las de l'incessant discours de guerres et de massacres de mon actuelLE alliance ...
Depuis peu je commence à me passionnER pour le commerce avec mes pairS .

En me promenant dans les archives de mes bibliothèques, j'ai trouvé une anecdote sur votre alliance et AI pensé que vous pourriez peut être envisagER de me prendre dans votre sombre et somptueux manoir .


Puisse votre commerce être riche de transactions profitables pour vous tous .

Azazel""""

(les fautes encore oubliées sont données en majuscule^^)

A la fin de sa lecture, Amaël regarda ses amis et alliés. la majorité d'entre eux semblait approuver la venue d'Azazel.

- Bien, Dit Amaël, si personne ne s'oppose a la venue du sang neuf, et si le principal concerné s'engage a faire du commerce et à respecter le pacte de sang, alors je ne vois aucun inconvénient a ce qu'Azazel rejoigne notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

Merci, mon Prince, merci de votre confiance .

je ne vous décevrez pas, ou si cela doit arriver j'en assumerais la pleine responsabilité !

Je me soumettrait aux traditions, aux commerce et à toutes les règles qui font de simples personnes des marchands de grands ordres .

Vive les BLK et son commerce .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:15

Je te laisse t'inscrire au forum et déposer ta candidature IG, si ce n'est pas déjà fait; Cloud ou moi te fera intégrer l'alliance, et je te donnerais accès à la partie privée du forum Wink
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:43

Merci
mais il y a un problème avec mon enregistrement sur le forum
mon adresse serait déjà utilisé ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:56

Et aussi le pseudo "Azazel" serait pris aussi !!

bon ben je veux bien changé de pseudo mais pour mon adresse ça va être embêtant !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:07

T'as du t'inscrire deux fois, je vois ça et je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

ook pas de problème
et merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:12

Hum, petit problème, tu postes comme invité
Et je n'ai pas de membre du nom d'azazel...
Donc tu as peut-être pas créé de compte?
Tu n'as accès qu'aux caves du manoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

oui c'est exact
mais quand j'essaye de m'inscrire ça me dit que mon pseudo et mon adresse sont déjà utilisés !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:23

Ah.
Bah ke vais essayer de te créer un compte, et au pire je t'enverrais identifiant et mdp sur msn
Je veux bien que tu me mettes ton msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azaazel
Invité




Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

ok Smile

pas de problèmes

c'est bloody_war@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:25

Je locke, Azazel fait partie des notres
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un rêve envisagable ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve envisagable ...   Un rêve envisagable ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve envisagable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Don du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser