Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Brûlante...

Aller en bas 
+2
Rhadamante
Sulfur Le Bruleur
6 participants
AuteurMessage
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:42

Les derniers rayons du soleil percutaient de leur faible intensité les toits du manoir de la célèbre alliance BLK, les back in black. La lune était pleine, et les lycans éveillés. Sulfur marchait prudemment dans la forêt, ressentant chaque élément l'entourant, la luminosité du jour laissant place à la pâleur lunaire. Les arbres se resserraient de plus en plus, et des bruits dans les fourrés se faisaient entendre. Les feuilles crissaient sous le passage du brûleur, s'accordant de concert avec les bruits des fourrés, de plus en plus proches.

Le magicien s'arrête net. Son visage, éclairé par la lune, laisse entrevoir une longue cicatrice au niveau de l'arcade, jusqu'en dessous de l'oeil. Ses cheveux, blancs et courts font ressortir ses yeux rougis par la haine. Une haine dont il ne peut lui-même guérir et que seule la violence apaise, sans pour autant l'endiguer totalement. Plutôt grand, une barbe naissante lui court sur le visage. Il arbore une toge rouge, qui dissimule une longue épée, épée appelée Excalibur, que son maître lui céda avant d'être assassiné.

Cinq lycans sortent des buissons, et s'approchent de leur cible. Ce soir ils ont soif de sang, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu une proie de cette qualité, et n'ont pas l'intention de repartir sans leur gibier, ils rugissent.

Sulfur lui reste impassible. Son visage impavide, ne laisse trahir aucune émotion. D'un calme légendaire, il sort son épée du fourreau. Elle rayonne, et les gravures dorées inscrites sur le manche semblent flamboyer de rage, tandis que ses yeux deviennent sanguinaires.

Plus rien n'ose faire de bruit, si ce n'est le vent, qui caresse le visage du mage, attendant la moindre attaque, prêt à riposter.

Un loup bondit soudainement sur Sulfur. Ce dernier esquive l'attaque frontale, et entaille le flanc gauche du premier loup, sans trop d'effort. L'assaillant reste à terre, couinant de douleur. La longue estafilade laisse s'échapper beaucoup de sang argenté, et l'animal faiblit jusqu'à en devenir inconscient.

Sa meute s'énerve alors, et tous se jettent sur le Brûleur. D'un geste vif, il les esquive et en transperce un. Déroutés par la célérité du mage, le reste de la troupe se débanda.

Sulfur a la joue gauche éraflée. Le sang perle sur son visage, il transpire, et son rythme cardiaque s'est emballé. Il n'a plus la vigueur de sa vingtaine d'année, mais conserve une force des plus redoutables.

C'est un seigneur dont beaucoup ont entendu parler. Certains le pensent morts, d'autres disent qu'il s'est fait ermite, d'autres prétendent l'avoir croisé ci et là, mais aucune version ne s'accorde à dire la vérité. Sulfur le Brûleur, ancien seigneur de la plus puissante des guildes, n'est jamais réellement parti. Il était en pré-retraite d'un monde qu'il avait aimé, et où il s'était investi. Les choses ont fait qu'il s'en est lassé. Mais un jour, il revint motivé. Ce jour n'est autre qu'aujourd'hui. Il est dans la forêt, seul, et il marche au gré de sa volonté, cherchant le château vampirique des BLK.

Cette nuit là serait le commencement d'une nouvelle vie pour lui, enfin, c'est tout du moins ce qu'il espérait trouver chez les vampires.

Après quelques heures de marche, il apercevait un sentier qui semblait mener à un gigantesque manoir. Tout de noir vêtu, il s'avançait dans la pénombre, ses yeux rouges traquant la moindre activité.

Il se trouvait à présent devant d'imposants ventaux noirs ornementés des armoiries dorées de la guilde. Il la poussa, et un grincement se fit entendre.

Il faisait sombre, et même sa vue perçante ne pouvait éclaircir la pièce, qui semblait subir la noirceur d'une puissance maléfique.

Soudain, une voix l'interloqua, une voix féminine qu'il reconnaissait..


[HRP] Bonjour à tous, je souhaite poster une candidature chez vous, comme certains l'auront compris! Si vous avez des questions, de toute sorte, je suis là pour y répondre autant que possible. Gros bisou à Mortal, et Cloudy^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:08

Ah ouai et nous on sent mauvais????

C'est beau les gens qui sont créatifs...

Moi je dis même traitement que pour Gris Molusque: Raconte une blague ^^



C'est quand même ridicule de poster ce message après un si beau truc....
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:57

Rhaadamante a écrit:
Ah ouai et nous on sent mauvais????

Oui, très! Plus sérieusement, je les connais depuis le début^^

C'est beau les gens qui sont créatifs...

Moi je dis même traitement que pour Gris Molusque: Raconte une blague ^^

Ce sera pour plus tard lol!

C'est quand même ridicule de poster ce message après un si beau truc....

Ouais, mais il fallait vous situer au niveau du contexte^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:12

La voix féminine ne devint vite plus qu'un murmure, et dans un bruissement, il se rendit compte qu'entre lui et la porte, il y avait désormais plus que du vide.
Des crocs frôlèrent son cou mais sa vivacité lui permit de se retourner avant une morsure qui eut pût être désagréable...

Victoria lui sourit et, sans un mot, l'emmena dans une salle où, dans des trônes assis en cercle, les seigneurs vampires étaient assis. Certains manquaient à l'appel, mais leurs sièges demeuraient empreints de leur présence, comme si une partie d'eux y était gravée à jamais.

Ce qui le frappa en premier lieu était le fait que tous les sièges, identiques, étaient à la même hauteur; la seule différence qui eut put être faite entre eux, était l'allure des personnes qui y siégaient.
Victoria s'assit sur le siège qui devait être sien, s'adossa confortablement, laissant Sulfur à l'examen des autres vampires. Elle lui fit un discret signe de tête pour lui signifier clairement, s'il ne la connaissait déjà, sa position.

[HRP]Tu le sais déjà mais pour moi c'est oui n_n Gros bisou Sulfur Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:21

salutations,

beau petit Rp d'intégration, la réponse de Mortal est bien aussi
dsl, je ne sais pas faire de R, je vais donc m'en passer

en ce qui te concerne, Sulfur, je ne te connais pas du tout, si ce n'est tes différents messages sur le forum officiel...
on va dire que je ne te connais pas ... ^^

tu peux nous en dire plus sur toi, ton compte, ta armée (sans forcement la dévoiler), ta présence ou non sur les différents continents, si ya porte de téléportation ou pas etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:02

Sulfur se trouvait à présent dans une salle qui devait être une sorte d'assemblée. Pour seul éclairage, il y avait des bougies, suspendues en hauteur par de magnifiques lustres en cristal. La table était longue et ancienne, et devait avoir l'âge des plus vieux vampires, soit quelques siècles.

A l'écoute de Maléficat, Sulfur s'éclaircit la voix, et prononça haut et fort :


-Je suis un des plus anciens seigneurs de ce monde. J'y vis depuis sa création. J'ai longtemps vécu avec mon ancienne allégeance, les Kormuplan. Je les ai quittés en très bons termes voilà quelques mois déjà. On a l'habitude de m'appeler Steven d'où je viens, mais j'aime mieux le Brûleur, ou Sulfur en ces lieux, selon votre bon gré.

Je suis présent sur les continents 4,5,6,7, et 10. Pour ce qui s'agit de mon armée, disons simplement pour le moment que personne ne peut m'avoir en solo, et même en groupé.. Wink

Je n'ai malheureusement aucune porte de télé. Pour ce qui s'agit de mon armée, je vous la posterai en interne lorsque j'aurai fini la période de probation, si toutefois vous décidez de me faire des vôtres.


Sur ces mots, Sulfur se tut, attendant l'arrivée d'autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:53

4,5,6,7 et 10 ^^
et ba si tu viens chez nous, on va pouvoir faire du groupé ^^

sinon pourquoi tu n'as pas de porte de téléportation?
la flemme ou le prix?
c'est quand même super pratique

sinon c'est l'ancien compte de Squad non?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:14

Maleficat a écrit:
4,5,6,7 et 10 ^^
et ba si tu viens chez nous, on va pouvoir faire du groupé ^^

sinon pourquoi tu n'as pas de porte de téléportation?
la flemme ou le prix?
c'est quand même super pratique

sinon c'est l'ancien compte de Squad non?

Pour les portes, la flemme à cause du prix lol!

C'est en effet l'ancien compte de Squad, ayant lui même appartenu à un C2C dont je ne me souviens pas le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:18

c'est sur c'est pas donné, mais sa peux rapporter un max de ressources.
et puis j'imagine que faire bouger ton armé d'un continent a un autre doit te piquer les fesses lol!

avant Squad c'était Baltacan?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:12

Maleficat a écrit:
c'est sur c'est pas donné, mais sa peux rapporter un max de ressources.
et puis j'imagine que faire bouger ton armé d'un continent a un autre doit te piquer les fesses lol!

avant Squad c'était Baltacan?

Oui, tout à fait exact^^
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Ecuyer
Ecuyer
gauvin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:53

Assis sur ma chaise, je me penche par en avant, toujours gêné et encore toujours intimidé par cette illustre assemblée. Je suis nouveau parmi mes nouveaux amis, je me sens bien accepté et accueilli.

Je regarde ce grand seigneur qui était déjà présent lors de mon arrivé dans ce monde. J’ai souvent vu ce seigneur de loin car il est voisin de mes terres en C4, C5, C6 et C7, mais je n’ai jamais eu la chance de le rencontrer en personne ou par mes pigeons volant mort-vivant. Je le respecte car j’ai seulement eu des bons mots sur lui par des individus interposés. Je le respecte aussi parce que mes pauvres troupes sont beaucoup moins nombreuses que les siennes.

Après une pause d’une minute


« HAHAHA, même si j’ai peur d’aucune armée dans ce bas-monde. »

« Pourquoi vous refuser notre porte, j’ai été accepté à bras ouvert ici et même si je suis encore qu’un simple écuyer, je donne mon accord pour votre entré chez nous. Que voulez-vous du SANG neuf est toujours bien agréable HAHAHAHAHhahahahahaha………. »
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:18

Merci Gauvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:08

De retour après un long moment d'absence je rentre par les créneaux par une téléportation assés réussite des mes apprentis mages.
Quel vue impressionnante ... la lune est magnifique de cette tour.

Je vois les lycans revenir de leur chasse en portant des corps .. des leurs ?? Mais que ce passe-t-il ? Une attaque du domaine ? Non, tous semble calme ..

Ah si, un nouvel arrivant, une brulante visite, si j'ose dire ...
Avec un sourire je descend dans la salle du trône, saluant mes frères de sang et d'honneur, beaucoup sont ceux que je ne connais pas ou seulement de noms et de renommés, si grande quel leur a valu l'entrée dans notre communauté ...

M'asseyant sur mon siège et souriant a Victoria, je dévisage sans rien dire le nouvel arrivant.
Quel aura de puissance ... elle en est enivrante au point que ma soif de magie prend le pas sur ma soif de sang ... mais restons polie, il est mal vue de déchiqueté un invité, mortel ou non !!

Voyons ce qu'il raconte ...



Saluuuuut les geeeens Very Happy ça f'sait longteeemps didonc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:36

Avec l'arrivée de Azazel, Sulfur sentit une agressivité pesante. Il savait qu'il ne risquait rien en présence de Victoria, mais il éviterait de lui tourner le dos.

En réalité, il n'avait pas grand chose à dire, hormis le fait qu'il souhaitait intégrer la BLK. Mais il devait faire preuve de patience, et attendre que tout le monde soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:11

Victoria, rendant son sourire à Azazel, lui confirma que Sulfur était sous sa protection en ces lieux. Elle savait qu'Azazel respecterait jusqu'au bout les règles de bienséance et de pacifisme qui régnaient dans ce manoir, aussi bien qu'elle tout du moins.

Paisiblement, ils attendirent que d'éventuels nouveaux arrivants fassent irruption. Victoria indiqua un siège à Sulfur, pour qu'il puisse se reposer après son périple. Le siège était quelque peu moins ornementé que les autres, sensiblement plus petit; il était néanmoins d'aspect confortable. Victoria tenait à l'hospitalité de son manoir; aussi elle se retira, et apporta bientôt quelques nourritures et boissons, comme elle en offrait souvent aux personnes de sa connaissance.
Elle prit soin d'amener de la nourriture appropriée à un mortel, dans un plat séparé, qu'elle déposa auprès de Sulfur.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:07

Voyant le regard amical mais d'une menace voilé, je m'obligeais à me détendre et picorer dans le plat sous le regard courroucé de Mortal, si tyrannique sur la bienséance, surtout devant un invité ..

Le-dit invité s'installa dans un fauteuil de moins bonne facture que les nôtres mais tous aussi confortable.
Après un regard, il se servi dans le plat spécial que Victoria préparait pour chaque invité mortel et nous commençâmes a manger, parlant de ci et de cela ...

Je me rapprochai du Mage et lui demanda quelques anecdotes sur son histoire, comment avait-il démarré son ascension, les faits anciens me passionnant ...

Attendant les autres, j'entrepris d'écouter son récit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:03

Devant les quelques questions de ses hôtes, Sulfur se devait de répondre.

-Tout commença lorsque au bout de trois mois de jeu j'étais extrêmement présent, et je me classais alors 1er au niveau des troupes inter-mondiale. J'étais à l'époque impressionnant, je le suis beaucoup moins aujourd'hui. Que narrer comme histoire ? Sinon la célèbre guerre qui opposa mes anciens confrères et moi-même, à livrer bataille à de nombreux guerriers, notamment durant la guerre contre les C2C, qui se finit par le démantèlement de l'alliance C2C, et la victoire de Kormuplan. Je me souviens des nombreuses batailles que j'ai livrées, et comment mon ancien empire, que j'avais bâti d'une main de maître, et que j'avais ensuite cédé à un seigneur qui le rendit en ruine, était armé. C'était pour beaucoup, l'empire le plus équilibré du monde, mais tout cela s'est fini, car, par quelque bêtise, celui qui avait repris cet empire en main l'a fait se désagréger.. Quelle triste fin cela fut..

Il se tut, se remémorant ainsi des souvenirs qui lui revenaient par bribes..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:24

Victoria regarda Sulfur d'un air compatissant. Il lui tardait qu'il intègre le manoir, afin qu'elle puisse observer la façon dont sa puissance renaitrait! Elle était toujours curieuse d'observer de si immenses armées qu'elle ne pouvait plus les imaginer, tant la sienne était dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:46

Rhadamante se gratta le nez
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:54


Jetant un regard interloqué vers Rhadamante pour son action si peu gracieuse, je me tournais vers notre invité :
<- Bien Beau récit qu'est le votre, Mage ... Comme l'ai-je cru voir dans le regard de Victoria, je serais curieux moi aussi d'assister a votre renaissance !

Bien que je refrène mon imagination a songer a de telles visions d'armées a pertes de vue, immense vague d'acier et de chair, marchant et combattant tel une seul et même entité gargantuesque ...

Je pense approuver et appuyer votre candidature, bien que ma voix et ma place ont perdu de leur puissance par rapport a nos début ou nous n'étions que peu a loger et hanter ce Manoir, devenu maintenant centre des activités d'une communauté fleurissante et prospère ...

Bienvenu a toi, puissant de ce monde, j'espère te voir te joindre a nous rapidement et c'est avec bonheur que je te donnerais le nom de frère ...
>


Me levant, je serrait la main du Mage, dit Sulfur Le Bruleur, sourit a Victoria et au autres convives et sortit de la salle, partant me reposer pour mieux suivre cette histoire si bien conté par de grands personnages ...



Mortal, c'est quand que je reviens chez les BLK ?? On abandonne le projet Goules ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:03

Ce fut avec plaisir qu'il serra la main de Azazell, son nouveau frère de sang, du moins il l'espérait. Sulfur était nostalgique, mais il y aurait tant de nouveaux moments à vivre au sein de la BLK. Il fit un clin d'oeil à Victoria, dont il savait qu'elle le regardait. Leurs regards se croisèrent, un échange de sourire, et ce fut fini. Sulfur terminait de manger le plat qui lui avait été préparé, repas fort consistant, et qui lui avait donné entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Ecuyer
Ecuyer
gauvin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:02

J'ai écouté l'histoire avec plaisir et avec un vif intérêt. Comment un seigneur peut il avoir encore un plaisir dans la vie ou la mort après avoir construit une belle alliance et ensuite avoir assisté à la destruction de celle-ci ?

Je suis arrivé dans ce monde lorsque cette alliance "C2C" a connue la défaite. je ne peux qu'admirer un seigneur qui a vue la destruction de sa création et ensuite qu'il désire encore construire et partager. je pense que j'ai beaucoup à apprendre. Je vais peut être me bruler à ses cotés mais je vais surement grandir.

Je me gratte le menton, je me penche par en avant et je regarde des yeux les autres membres de l'assemblée ..........


Qui pourrait ne pas donner une chance à ce seigneur ......

Je m'installe confortablement dans mon siège et je regarde avec attention les autres membres de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur Le Bruleur
Ecuyer
Ecuyer
Sulfur Le Bruleur


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:33

Sulfur était désormais repu, et il pouvait constater que l'accueil qui lui avait été fait, était des plus honorables, et il en fut ravi. Il lui fallut néanmoins rappeler qu'il n'avait jamais intégré la C2C, mais qu'il avait été Kormuplan, depuis toujours. Il frémissait désormais d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:27

Se rendant compte que Sulfur était accepté par une majorité des vampires du manoir, et qui plus est qu'aucun ne semblait en désaccord avec sa venue, elle se leva et annonça à Sulfur qu'il était le bienvenu. Elle lui indiqua ensuite ses quartiers, et lui donna un bref aperçu de la topographie du manoir; il était vrai, comme Azazel l'avait précisé, qu'il avait vraiment grandi depuis ces temps lointains où elle et le seigneur Amaël en avaient posé les premières pierres.

Ce soir, le banquet serait faste, pour fêter ce renouveau dans leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Brûlante... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brûlante...   Candidature Brûlante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brûlante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Don du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser