Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gros Minet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM
Invité




Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:19

Bonjour à tous!! Very Happy

Je me présente Gros Minet, depuis peu à la recherche d'une Alliance Forte, Active et où il y règne une bonne ambiance. J'étais avant dans La Horde de La Faucheuse (HW) que j'ai quitté car il n'y avait plus de joueurs actifs... Neutral

Je suis actuellement classé 154ème au Classement Général, 64ème au Classement Troupes et 130ème au Classement Magie.
Je suis plutôt mineur mais aller attaquer les autres ne me dérange pas non plus!! Wink
Je suis du genre Loyal et j'aime aidé les personnes de mon alliance qui ont besoin d'aide.


Dans la vie je m'appelle Clément, j'ai 18ans et j'habite dans l'Essonne. Je suis en Terminal STI sinon j'aime bien le sport, la musique, et les sorties entre potes.

Voilà je crois avoir à peu près tout dit!!^^
En espérant avoir une réponse positif de votre par... Wink

Amicalement
Gros Minet
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:44

Bonne ambiance....


Faut pas venir chez nous malheureux parce que à part moi y'a personne de sympa ici....
Revenir en haut Aller en bas
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:38

c'est pas une fille, je refuse Razz Razz Razz

euh sinon bien venue sur notre forum,

tu es présent sur plusieurs continents, si oui cb, et lesquelles?
as tu postulé a une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
le tom
Comte
Comte



Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GM
Invité




Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

Nan désolé c'est pas une fille ^^

Je suis surtout présent sur le continent 2 où j'ai 5 royaumes (de plus de 400 cases) sans compter le royaume principal (que je vais quitter très prochainement) et j'en aurais un autre sur le continent 7 d'ici 7h si tout ce passe bien et après je compte m'installer sur le continent 4, 5 et le 8.

Pour l'instant je n'ai postulé que chez vous mais j'ai aussi pensé postuler chez Grimoire mais je trouve qu'ils sont un peu trop nombreux pour que se soient sympa et pour les autres alliances, beaucoup sont devenus inactif ou se sont mis en "mode vacance"...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:34

Rien que le fait de penser postuler chez les grimoirs moi je trouve ça grave...

Et princesse nunulala faudrait ptète penser à changer ton pseudo sur le fofo.


et GM raconte nous une blague. Si je l'aime bien tu auras ma bénédiction^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:58

Ben moi j't'aime bien, parce que t'écris bien et que tu fais des phrases françaises, avec majuscule et point *message subliminal inside dirigé à ma moitié*.

Je vais pas être présente des masses les temps prochains, je vais me mettre en MV, donc je pense que je suivrais ta candidature de loin. Je suis pas contre, mais je suis pas pour non plus, dans la mesure où je te connais pas du tout (j'aime mieux savoir avec qui je joue, quand on intègre un joueur j'essaie toujours de savoir de quoi il en retourne).
Mais de ce que je vois pour l'instant, tu as l'air de pas trop mal te débrouiller, vu que tu gères bien des trucs pas forcément évidents pour tous les joueurs (la taille des royaumes par exemple).

Juste une question de curiosité: depuis combien de temps joues-tu?
C'est pas à la BLK qu'on va te chercher des noises si tu as des grosses périodes de MV, tu serais pas le seul, que ce soit clair n_n
J'aimerais juste me faire une idée, en gros, de comment tu progresses dans le temps Wink

voili voilou, j'ai pas grand chose d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:46

Princesse Mortal a écrit:
Ben moi j't'aime bien, parce que t'écris bien et que tu fais des phrases françaises, avec majuscule et point *message subliminal inside dirigé à ma moitié*.

heureusement que c'est pas moi Razz Razz

@ rhadamante: j'ai déjà tenté de changer de pseudo, mais ça a foiré :s

euh, j'ai plus vraiment de question, je réfléchis dans ma tete avant de donner une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:41

Mdr Maléficat, je te retiens ^^
Fais gaffe, maintenant, je suis en conduite accompagnée, je pourrais m'en prendre à ta 205!
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:58

nooooooooooooooon pas Victoria Sad Sad Sad

tu l'a conduira jamais de tte façon
faudra me passer sur le corps avant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GM
Invité




Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:37

J'ai dû commencer à jouer dans le courant du mois de Février. Et je te comprends quand tu dis que tu aimes bien savoir avec qui tu joues... C'est normal aussi Wink



@ Rhaadamante:
C'est l'histoire d'un nain qui rentre dans un bar pour boire une limonade. Il s’approche du comptoir pour commander sa boisson. Mais étant trop petit, il doit sauter pour la demander:
-”une limonade s’il vous plait, une limonade s’il vous plait?”
Aucune réponse, il re-saute:
-”une limonade s’il vous plait, une limonade s’il vous plait?”
De nouveau aucune réponse. Il passe donc derrière le comptoir pour voir s’il y a un barman, et là il voit un autre nain qui saute:
-”orange ou citron, orange ou citron?”

J'espère qu'elle t'aura plue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:44

Enorme.... moi je dis oui tout de suite parce que un mec dont la blague préféré se passe dans un bar c'est forcément un mec bien!!!!



Le problème c'est que je suis pas tout seul à décider donc j'attends les autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:47

la blague est marante ^^
ca joue en ta faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Ecuyer
Ecuyer
gauvin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:50

Moi je ne sais pas si je peux passer un commentaire, car je ne sais pas si je suis toujours en probation.

Mais comme je suis le petit, j'aimerai bien avoir un nouveau petit nouveau pour ne plus être le petit nouveau mais plus l'ancien petit nouveau...

Je pense que je suis un peu perdu dans ma phrase, je dois avoir passé trop de temps dans un bar dernièrement.

Gauvin
Le petit nouveau
Et peut-être l'ancien petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:40

gauvin a écrit:
Moi je ne sais pas si je peux passer un commentaire, car je ne sais pas si je suis toujours en probation.

Mais comme je suis le petit, j'aimerai bien avoir un nouveau petit nouveau pour ne plus être le petit nouveau mais plus l'ancien petit nouveau...

Je pense que je suis un peu perdu dans ma phrase, je dois avoir passé trop de temps dans un bar dernièrement.

Gauvin
Le petit nouveau
Et peut-être l'ancien petit nouveau


Non t'as raison ça vaut mieu que tu dise rien...^^

Et a partir du moment ou tu rentre dans l'ally tu es au même niveau que tout le monde (sauf moi parce que moi je suis au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16

au dessus la blague ^^
"petit, tu es très doué, vraiment, mais tant que je suis la tu ne sera jamais que le second" Razz

sacré Jim Carrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

C'est pas tout ça mais je crois qu'il y en a un qui attend sa réponse la....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:15

Mdr Gauvin ^^
J'aime bien la blague aussi (ca va pimenter mes cours de demain ça, j'le sens xD)

Bref je vois que t'es plutôt présent, donc vu que j'ai pas vraiment le temps de m'investir, je vais me ranger à l'avis de maléficat-nuala et Rhadamante (et Le Tom? je sais plus), pour une période d'essai durant laquelle tu n'auras pas accès au forum puis un vote, et si tout se passe bien une intégration et un accès au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:11

Bon Grand Malade faut que je te tiennes au courant quand même.


Alors la on attend l'avis du dernier membre de l'alliance et après logiquement tu devrais rentré pour une période d'essai de 3 ans renouvelable 78 fois.

Pendant ta période d'essai tu devras complimenter tout les membres tout les jours différement. Et biensur envoyer 90% de ta prod à un membre différent tout les jours.


Voilà je pense que c'est honnorable. Si t'as des questions voit avec Gauvin. (il paye encore)



.....
Revenir en haut Aller en bas
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:46

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GM
Invité




Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:57

Merci c'est gentil!! Very Happy

lol! Cela va de soit bien sûr!! Sans compter le pourcentage des ressources piller au cours des raids!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:45

dsl pour l'attente, mais beaucoup de nos membres sont en MV
mais je pense que fin de cette semaine ou début de la prochaine, tu en sauras plus quand a ton intégration ou non chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Baron
Baron
Rhadamante


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:30

Ouai moi je suis re la et comme c'est moi qui commande....
Revenir en haut Aller en bas
GM
Invité




Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:13

Nan tkt c'est pas grave pour l'attente!
Bah j'attendrais ta réponse alors Rhaadamante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maleficat
Baron
Baron
Maleficat


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:46

c'est pas lui qui commande Wink
mais il aime le faire croire Wink
c'est Mortal Soul le Chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gros Minet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gros Minet   Candidature Gros Minet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gros Minet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Don du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser