Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le seigneur de Valdor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arald
Ecuyer
Ecuyer
Arald


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Le seigneur de Valdor Empty
MessageSujet: Le seigneur de Valdor   Le seigneur de Valdor Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

Trempée de la tête aux pieds, une silhouette encapuchonée gravissait une colline sur son cheval.

Arrivé au sommet, cet homme apperçut un sombre manoir se dessinant dans la brume quelques milles plus loin. C'était moi bien entendu.
J'avançai sous la pluie battante jusqu'à la grande porte, descendis de mon destrier et appelai ; mais je n'entendis rien d'autre que le miaulement d'un chat noir et le battement d'ailes de quelques corbaux.
Je voulus frapper à la porte grace à un lourd anneau décoré mais dès que je tendis la main, la porte s'ouvrit d'elle même, un vent glacial s'engouffra à l'intérieur ...
"charmant" pensai-je.
J'avançai de quelques pas mal assurés et la porte derrière moi se referma toute seule d'un bruit sec.
J'appelai derechef d'une voix qui se voulait parfaitement claire et sure d'elle. Rien pendant quelques instants, puis une voix grave et lente derrière moi :
"Que puis-je pour vous jeune seigneur ?"
De surprise je me retournai et vis un homme au tein extrèmement pâle avec une grande cape noire. N'oubliant pas la politesse (surtout pas en ce genre de moments) j'enlevai mon capuchon découvrant un visage endurci avec un fort menton et des cheveux blonds bien coiffés, ainsi qu'une fine couronne d'or assez modeste et sans ornements. Je m'agenouillai et dit :
"Seigneur Amael je présume ? Je suis Arald, pour vous servir.
-Non, seigneur Amael est bien plus impressionnant, il est dans la salle du trone, je vais vous y conduire."
Le valet ne marchait pas, il flottait à quelques pouces du sol et se déplaçait rapidement, de sorte que j devais marcher à vive allure.

Il arriva face à une grande porte ornée de symboles splendides et mystérieux puis disparut d'un coup devant mes yeux, j'était au comble de de la sérénité et de la tranquilité. Je ne pouvais plus reculer de toute manière, ma décision était prise. J'ouvris la porte et découvrit un grand tapis rouge, sur les côtés d'immences piliers montaient au plafond et des statues (en étais-ce vraiment ?) de gargouilles taillées dans du saphir me fixaient. Plus loin j'entrevoyais non pas un mais quatre trones que distinguais mal à travers la brume qui régnait, même à l'intérieur de la salle, des torches aux flammes pourpres étaient fixées sur les murs. J'avançai et là je vis, en effet, celui qui sans nul doute était le seigneur Amael.

Il n'avait pas le teint blanc de son serviteur, mais la peau de la blancheur pure d'un nuage. Ses yeux était rouges et cernés et son costume magnifiquement terrifiant. On pouvait ressentir une aura noire qui l'enveloppait, nous faisant comprendre que c'était lui le maître. A ces côtés se tenaient trois autres seigneurs qui me fixaient également. Je m'agenouillai de nouveau et dis.
"Salutations noble Amael, je suis Arald, le nouveau seigneur de Valdor, pour vous servir.
J'ai voyagé jour et nuit de cette contrée fort lointaine pour me présenter à toi, ainsi qu'à vous, seigneurs Micka, Pyc et ..."
Je n'avais point remarqué mais celui qui se dénommait Mortal soul était en réalité une femme, et drolement dévétue qui plus est. C'est le désavantage des courriers sur parchemin, on se sais jamais à qui l'on a vraiment affaire. Si j'avais su que ces personnes étaient aussi effrayantes j'aurais peut être été plus réticent. Mais qu'importe, j'étais sur place.
"et dame Victoria. Puis, en m'adressant à tous :
J'ai échangé quelques messages avec seigneur Amael qui m'a prié de me rendre à votre manoir ... me voilà. Je souhaiterais rejoindre votre alliance, le permettez-vous ? J'essairai de vous aider du mieux que je peux bien que je risque de ne pas être bien utile pour les débuts. Mon royaume, Valdor, est grand ouvert au commerce, et mon industrie fonctionne pleinement. Je n'ai cependant pas une très grande armée car je ne souhaite pas étendre ma domination sur d'autres seigneurs qui ont les mêmes droits que moi, et si elle s'agrandit, ce sera pour la défence. En parlant de défence, je poursuis un objectif de créer la plus grande place forte que ces terres n'aient jamais connues. Je me suis présenté, à vous de délibérer si je mérite ou non de faire partie des votres."

Ils commençèrent à murmurer des choses entre eux, je les observais, en espérant pouvoir sortir vivant d'ici ... bient que je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi, sortir vivant ou mort ?


Dernière édition par Arald le Jeu 25 Sep - 21:26, édité 1 fois (Raison : Voila, c'est rectifié pour les tatillons.)
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Le seigneur de Valdor Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Valdor   Le seigneur de Valdor Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:11

lol, comment il commence mal le noob. Il a confondu prince Cloud avec son vallé lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Le seigneur de Valdor Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Valdor   Le seigneur de Valdor Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:15

et puis: "ce qui sans nul doute était le seigneur Amael", tu sais, ce n'est pas une chose, on t'en voudra pas si tu dis celui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arald
Ecuyer
Ecuyer
Arald


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Le seigneur de Valdor Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Valdor   Le seigneur de Valdor Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

Voyant le valet de tout à l'eure fit son apparition juste à côté de l'assemblée et murmura quelque chose. Voyant pyc se retourner vers moi aveec un sourire moqueur je pensais que j'avais peut être manqué de tact. Je m'empressai d'ajouter :
"Si vous accepter de me garder parmi vous ne vous en faites point pour la chambre, je me conformerai bien de quelque chose de modeste. J'ai cru comprendre que la chambre 13 était vacante, je m'y installerai volontiers."

HRP : comment veux-tu que je ne fasse pas une petite faute en rédigeant ce roman, de toute manière ça faisait partie des descriptions donc vous avez rien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Le seigneur de Valdor Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Valdor   Le seigneur de Valdor Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

MISERABLE AVORTON!!!!!!! Comment oses tu insulter l'omniscience des BLK!
Evil or Very Mad


J'espère au moins que tu sauras apporter un peu de saveur aux murs sombres de cette demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Le seigneur de Valdor Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Valdor   Le seigneur de Valdor Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:25

Je vois que Arald s'est déjà chargé du RP^^

Je le lirais plus tard, j'ai pas vraiment la temps (physiologie, physiologie... Sad )
Mais si tu veux tu peux te charger de la partie RP Wink
Je te donne accès à la partie privée Wink

EDIT by Mortal: Je locke également, je transfère le RP dans notre grimoire (j'avais oublié... mea culpa)
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le seigneur de Valdor Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de Valdor   Le seigneur de Valdor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur de Valdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Don du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser