Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemipepara
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Empty
MessageSujet: Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!   Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:52

Bonjour marchands !
Je recherche le plus de pierre possible, je vends de tout sauf de la viande. Contactez moi ig pour les taux !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!   Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:25

Désolé, pour moi la pierre est la ressource la plus précieuse^^ mais peut être qu'une âme charitéble voudra ton échange=)
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!   Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:23

Eh oui je m'en doute, mais parmi tous tes marchands et tes goules tu m'en trouverai pas qui ont de la pierre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!   Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

je sais po, ils sont radins en ce momet xD mais je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!   Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

Pour la pierre, non vu que je suis en MV ^^
Pour le titre, aucune idée, je sais pas comment on change ça, mais c'est pas la fin du monde non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Lemipepara
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!   Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

non c'est sûr ^^ c'est juste que d'abord je n'ai pas pu envoyer mon message parce que j'avaos pas vu que je n'étais pas connecté alors j'avais mis l'objet dans la case de mon nom, dans ensuite je l'ai refais en mettant le titre "pierre" au bon endroit. Et là je me suis rendue compte qu'en fait je n'étais pas connectée. Alors je me connecte et enfin quand je m'apprête à envoyer le message, mon ordinateur me déclare que je ne peux pas parce que mon titre et trop court lol! donc voilà plutôt que de chercher à rallonger mon titre sur la fameuse pierre que je veux acheter, j'ai rajouter la question vitale que je me posais à ce moment fatidique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!   Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre, et pourquoi est-ce que mon titre doit avoir une longueure de min 10 caractères ??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Pierre !
» Achat de pierre
» Assault de toute pierre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser