Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du sang pour les dieux du sang?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torquema
Invité




Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:35

Créatures de l'ombre, je vous souhaite le bonjour.

Suite a la lecture des différentes parties de votre forum, il m'a pris une envie croissante d'intégrer votre communauté; toutefois un détail majeur me chagrine... acceptez vous dans vos rangs des créatures de la nuit autre que vos protégés a grandes quenottes? Je pense spécialement à vos frères ennemis: les lycans?
Si vos esprits supporteront que votre communauté compte parmi eux une boule de poil tout ce qu'il y a de plus charmant (moi ^.^) je vous propose ma candidature.


Nom: Torquemada

Age IRL: 22

Classement: 554 eme

Motivation: Il s'agit ici de mon premier essais sur MMWars, de précieux conseils peuvent être utile au développement de mon commerce; de plus l'image et l'ambiance se dégageant de cette alliance me plait particulièrement.
D'autre part, il est bien plus agréable d'évoluer dans cet univers avec d'autre personne, cela en augmente la longévité.
En ce qui concerne mon activité sur le forum et sur le jeu, je peux y être de façon sporadique en semaine, mais plus active le week-end


Voila, pour ceux qui souhaitent davantage d'information, n'hésitez pas a me MP.
Je remet donc ma candidature entre vos mains.

Amicalement
Torquemada
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:54

Tu m'as l'air bien motivé, ça fait plaisir Smile

Nous prenons ta candidature en compte, on en discute en privé Wink
En tout cas bienvenue sur le jeu, tu es le bienvenu sur notre forum à tout moment si tu te poses des questions, ou si tu as simplement envie de voir Wink

En t'inscrivant tu auras accès à d'autres rubriques en plus de celles que tu vois déjà (dont nos présentations IRL).
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Torquema
Invité




Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:46

Je reste a votre écoute et je vous remercie

Je complète également le descriptif par mon engouement pour le RP, art que j'ai pu pratiquer sur pas mal de forum au travers d'un personnage qui m'a toujours suivit: Torquemada, le capitaine à la hache.
Et c'est ici que j'aurais souhaité lui faire prendre sa retraite.

Saigneurs des ombres
Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:49

Ooooh un RPiste ^^
Ben au moins tu feras pas tache Razz
On écrit tous plus ou moins ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Torquema
Invité




Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:48

En effet ,j'ai eu l'occasion de voir une esquisse de vos talents respectifs, sois dit en passant, ils y sont pour beaucoup pour mon appréciation quand à ma candidature.
D'ailleurs, un grand bravo pour la partie de présentation RP. De toute beauté.
Je note également que le forum à tendance a être actif! c'est agréable patienter X-temps avant d'avoir une réponse!

"Les voyageur rencontrés lui avait indiqué la bonne direction. Le palais était maintenant en vu. Toutefois, c'était l'attitude de ces derniers lorsque Torquemada leur avait indiqué sa destination.
le premier, un vieillard, avait blêmis, avait bafouillé la direction à emprunter avant de faire le signe des cornes protectrices et de s'enfuir clopin-clopant.
Le second, un voyageur avait été jusqu'à tenter de le dissuader de s'y rendre, prétextant de sombres alliances avec des forces occultes.
Et le dernier, il y a maintenant quelques heures puisque l'astre solaire commençait a décliner, l'avais maudit en prophétisant un bon repas pour les seigneurs de ces terres.

"Si il connaissait la vérité au moins, avait alors penser l'homme a la lourde cape noire, je sais mieu que quiconque ce qu'es la malédiction, car je suis déjà maudit, humain..."

Torquemada avançait toujours, ce ne fut que lorsque l'obscurité fut totale qu'il atteint les douves du château des Seigneurs de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:33

allé je me lâche ^^ Ce RP est purement fictif, je n'éprouve pas les sentiments du RP lol!

"Dans un bruissement de cape lourde, Azazel se posa sur les remparts du Manoir et regarda l'étranger approcher.
Tous dans ces manières de se mouvoir trahissait une aptitude au combat et sa fluidité en disant long sur le temps qu'il avait due voyagé.
Mais un autre instinct s'éveilla en lui au moment ou il le regardait, une fureur sanguine, tel qu'il n'en avait jamais ressenti.

"Un lycan, mon dieu, que vient-il faire ici ?"

Après avoir débattu intérieurement, il sauta et atterri en douceur devant le pont levis.

"Salut a toi étranger ! Qu'est ce que notre cousin maléfique vient-il faire en ces lieux habité par des vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Torquema
Invité




Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:43

L'observateur posté sur les rempart sauta avec grâce aux de l'homme encapuchonné. Au sol, ses mouvements étaient similaire a une danse de part leur fluidité et leur harmonie, une aura de puissance se dégageait de ce dernier. Torquemada frémit de plaisir au contact de cette sensation.

""Salut a toi étranger ! Qu'est ce que notre cousin maléfique vient-il faire en ces lieux habité par des vampires ?""


"Salutation noble vampire, avant toute chose sache qu'il n'y a rien au monde que je déteste plus que mes pairs, je suis un paria et tel que vous me voyez en ces lieux je suis une créature trahi par les sien il y a fort longtemps, depuis je n'ai de cesse de haïr ce qui furent mes frère jadis. Ceci étant dit, j'ai fait un long voyage pour venir jusqu'à vous, me permettriez vous de me désaltérer et de prendre un peu de repos avant de vous exposer les raisons de ma présence ici?"


Les dés étaient jeté, le lycan avait volontairement choisit de se jeter directement dans le feu de l'action, tout dépendait de la réponse du vampire en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:33

"Surpris par sa réponse, le Seigneur vampire resta silencieux un long moment a débattre intérieurement et a observer ce lycan, rejeté par les siens"

"-La soif de ta haine et noble est méritée ! Je te laisserai entrer pour te reposer et parler, mais sache que la décision final appartient a notre Prince, Amael Cloud !
Entre, frère lycan, que ta haine se repose en ces lieux pour en ressortir plus puissante !"

Azazel se retourna et d'un signe invitât l'étranger a rentrer dans le manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Valounet
Comte
Comte



Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:56

Valentia, douloureusement aveuglé, s'écria violemment: "BON SANG, ELLES FONT MAL AUX YEUX VOS FICHUES COULEURS SUR LE FOND GRIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:50

La dame Victoria arriva, prit Valentia par la main et le consola. Elle l'emmena avec elle dans le manoir, avisant d'un coup d'œil cet étrange visiteur, qui avait semblait il un bon niveau d'élocution, ce qui était toujours pour lui plaire. Puis elle et sa robe rouge sombre disparurent dans un couloir ténébreux, ainsi que son comparse le Seigneur Valentia, qui sous sa cape, avait toujours les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:27

Azazel, souriant de cette scène, se dit que peut être le Seigneur Valentia crier tous le temps que pour attirer la pitié de la Princesse Mortal !

Après avoir laissé passé le couple si célèbre du manoir, il conduisit le nouvel arrivant au salon et l'invitât a se reposer et parler de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Torquema
Invité




Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:31

Les deux hommes étaient maintenant installés dans un salon décoré avec gout, Torquemada s'attarda sur le mobilier.
Ce dernier était composés de bois rare et précieux, des tentures richement décorés tombaient des murs. les teintes ocres se mariant agréablement les unes aux autres. Au fond des livres de tout horizon étaient alignés sur d'immense étagères.
Tout dans cet espace trahissait un gout prononcé pour les richesses de la part de ses hôtes.

"Votre demeure et votre sens de l'hospitalité prouve votre noblesse de cœur,
Venons en au fait; je suis ici pour vous demander votre aide et essayer de trouver un terrain d'entente qui nous arrangeras tous.
Je m'explique, je me suis retiré il y a peu dans une contrée voisine, contrée que j'ai pu faire prospérer peu a peu, toutefois je souhaiterais faire prospérer davantage cette dernière. Cela m'est impossible sans l'appui de personnes....disons...influente dans le milieu.
C'est alors que m'est parvenu l'existence d'une caste de marchand assez...efficace dans leur domaine. Je me suis donc mis a leur recherche, ces dernières m'ont donc menés ici.
Je suppose que vous allez me demander ce que je pourrais vous apporter? Et bien pour tout vous dire, je suis un guerrier, jadis un des meilleurs. Ce que je vous propose, c'est une contribution a vos projets en ressources mais aussi en soldats.
Je connais votre nature, Vampires, et je connais vos faiblesses, ne pensez vous pas qu'il serait judicieux que quelqu'un de confiance soit toujours en activité la journée et sois capable de réagir rapidement en cas d'attaque diurne?
Vous me paraissez septique vis a vis de mon oratoire, je comprend, je vous parle de confiance alors que vous ne connaissez même pas, mais sachez que si je m'était présenté a vous pour vous occire, ce serait déjà fait, tout comme votre ami caché derrière cette tenture, je ne pense pas d'ailleurs qu'il soit nécessaire qu'il y reste davantage.
Voila, vous savez tout, qu'en dites vous?

Dans l'attente de la réponse de son hôte, Torquemada défit sa lourde cape, laissant apparaitre son armure de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:00

Souriant ces tous ces crocs, Azazel répondit :

"-Guerrier, cela ne fait aucun doute que tu l'est, peut être pourrais-tu me battre,
mais il y a en ces lieux des personnes dont tu ne soupçonne même pas l'existence.
Tu parle d'un homme caché derriere une teinture,
mais il y a derrière plusieurs portes des vampires puissants dont tu n'a même pas soupçonnais la présence !
Méfie toi des personnes dont tu ne connais que les grandes lignes ..."

Une tension s'était installé durant sa réplique, mais il l'a dissipa d'un éclat de rire !

"Mais ne nous fâchons pas et parlons amicalement. Il est vrai que nous ne sommes pas ... disons ... très présents durant la journée et une aide dans ce sens ne peut être négligeable.
Pour moi tu représente une force et un profit très intéressant. Cela dit, comme je l'ai déjà annoncer, la décision final revient a mon Prince.
Prend donc une boisson et désaltère toi, mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Torquema
Invité




Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:06

Le lycan se fendit d'un large sourire.

"Vous ne succombez pas a la provocation gratuite d'un étranger, décidément, vous etes facsinant! Pardonnez mon manque de respect et acceptez mes plus sincere excuses, attribuez mon manque de courtoisie à ma volonté de me forger mon opinion vis à vis de vous."

Sans plus de protocole, Torquemada pris ses aises dans le salon, comme lui avait proposé son hote, en attendant l'arrivé du maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:36

"Même si j'aurai bien voulu en découdre par ces temps calmes, il est vrai que je ne m'énerve pas facilement" répondit le vampire avec un léger sourire

"en attendant mon Prince, je te propose de me raconter ton histoire entièrement, pour identifier tes ennemis et peut être t'aider a te venger ..."

Prenant exemple sur son invité, Azazel tendit ses jambes et les posa sur la table basse, ignorant le regard courroucé du major d'homme, se plaignant intérieurement du nettoyage a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Duc
Duc
Cloud


Messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

tout à coup, une silhouette sombre fit son apparition en ouvrant la porte du salon avec légèreté. Ses cheveux d'argent luisaient à la lumière des chandeliers, et ses yeux bleus passèrent au rouge en sentant l'odeur du loup-garou. Il remit sa cape en place d'un geste vif et se tourna vers Azazel.

" Victoria m'avait parlé d'un nouvel invité, mais je m'attendais à tout sauf à ça."

puis, pointant son regard perçant vers le lycan.

"Bienvenue dans ma modeste demeure, voyageur. Je suis le maître de ces lieux et je me nomme Amaël. quelles que soient tes intentions envers nous, je t'invite a nous conter ton histoire, comme l'a suggéré le Baron Azazel."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:13

La dame Victoria fit à nouveau son apparition, vêtue d'une robe qui était insensiblement plus sombre que la précédente. Seul l'œil avisé du seigneur Amaël remarqua ce changement subtil, mais il ne dit rien et l'accueillit à ses cotés comme toujours. Sa gentillesse légendaire était souvent inconnue de tous...

La dame Victoria avait amené un plat de viande, pour l'occasion un sanglier récemment tué par les seigneurs du château. Elle posa la plat au centre de la table, invitant du regard cet invité à l'armure luisante à s'y servir, ainsi qu'aux seigneurs Amaël et Cloud.

Le seigneur Valentia, toujours vêtu de sa sombre cape, fit son entrée, et s'assit aux cotés du sieur Azazel, en face de Torquemada. Il se demandait certainement si ce nouveau venu, si exotique, ne lui mènerait pas concurrence trop dure pour les yeux de sa demoiselle. Mais pour le moment, Victoria était aux bras d'Amaël, et il se servit une grosse part de sanglier qu'il entama, dans l'attente du récit du sus-cité Torquemada.

Victoria, la tête posée sur l'épaule d'Amaël, attendait de même ce récit, ainsi qu'Azazel et Amaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Torquema
Invité




Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

Les hotes étaient maintenant a l'écoute, le lycan se leva et se presenta devant le vampire aux cheuveux d'argent, et mit un genoux a terre.

"Noble seigneur, je vous salue et vous presente mes respect. La politesse et la courtoisie qui oeuvre dans votre deumeure vous honore."

Torquemada se leva, salua d'une révérence la dame a ses cotés, puis repris ses distances.

"Je me nomme Torquemada, comme je l'ai dit précédement a votre pair, qui a eut l'aimabilité de me faire la conversation en attendant votre arrivée, je suis un exilé, car j'ai commis un crime punit de mort sur les terres de mes ancetres. Je me suis élevé contre une de nos lois fondamentale: La mort systematique de tout nos opposants, politiques, idéologique ou encore commercial.
Ces méthodes me révoltent, je ne pouvais me taire."

Le lycan semblait pris dans un tourment de souvenir, douloureux a en juger par l'expression de son visage. Il cligna soudain des yeux semblant revenir doucement a la réalité.

"Excusez moi, je m'égare, venons en a la raison de ma venu. Je souhaite établir avec vous un lien commercial et un soutien tant moral que logistique qui est non négligeable. Je vous propose mon aide, aussi infime soit elle contre un peu de votre sagesse et de votre sagacité.
J'espere simplement que vous ne vous arreterez pas aux troubles qui animent nos races depuis toutes ces années."

Torquemada avait finit sa tirade et semblait épprouvé par son discour, les dés étaient jeté, la balle était dans le camp des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:34

Dame Victoria, charmée par la déférence dont lui faisait preuve ce nouveau venu, se dit intérieurement qu'il devait bien rester un peu de place dans leur manoir, fut-ce pour un lycan.

Elle choisit de se taire et regarda le seigneur Amaël, pour connaître son avis, puis regarda l'ensemble des gens de la pièce. Elle était prête à accueillir ce jeune homme, mais malheureusement ne pourrait pas s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

Azazel, repus par le repas et le récit du lycan, réfléchi a la proposition de cette étrange créature,
maudite elle aussi mais animé d'un sentiment de revanche impressionnant !

Peut être avait-elle sa place parmi eux, et un allié de cette trampe augmenterait leur prestige dans le monde !

Jetant un coup d'œil a la Dame Victoria, il la vit regardai intensément leur Prince après avoir jetait un regard perçant au lycan, elle avait pris sa décision et serait surement d'accord avec Azazel pour accueillir leur future recrue !

Il voyait déjà les travaux d'agrandissement du manoir pour l'accueillir !!
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:50

" Pas besoins de travaux, une place est en train de se libérer me semble t il !! "

Une voix maussade venait de faire vibrer les murs du vieux manoirs et Pyc se présenta aux membres de l'assemblée. Sa prestance n'était plus celle d'antant. Son visage était triste et ses vêtements couverts de boue et de sang, ses mains tremblaient et ses yeux rouges brillaient encore ...

Il jeta un regard vers le nouvel arrivant et se perdit dans ses pensées en baissant la tête doucement ....

Après quelques secondes, l'atmosphère était passée d'un enthousiasme affiché à une lourdeur accablant et il reprît :

" Je voulais juste dire adieu à mes anciens alliés. Il semblerait que mes efforts dans cette alliance ne vaillent pas mes péchés.

Tu me parais correspondre à la nouvelle politique de cette alliance, j'espère que tu te plaieras ici ...."

Pyc esquissa un sourir que tous ressentirent tel un cri de désespoir mais il ne laissa à personne le temps d'ajouter un mot et se faufila par un passage dérobé sans se retourner ....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:58

Dame Victoria reprit la parole:

"Torquemada, nous traversons actuellement une période qui n'est pas des plus roses. Mais nous avons grand espoir d'être bientôt d'aplomb, plus resplendissants que jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Torquema
Invité




Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:37

Torquemada posa ses yeux glacé sur la resplendissante vampire.

"Ma dame, les personnes qui se sortent de toutes les situations que leur vies leur imposent sont ceux qui deviennent les héros des légendes. Et croyez moi, je ferais tout pour que cela arrive.Il ne peux exister de victoire et de domination facile."


Le lycan sourit doucement, mais ce dernier n'échappa pas a son auditoire.

"Savez vous pourquoi ces périodes sont importantes? Tout simplement car elles permettent de vous prouver sur qui vous pouvez réellement compter. Nombreuses sont les personnes qui vous promettent de toujours vous soutenir, mais peu sont là le jour ou c'est nécessaire. Croyez moi, je parle en connaissance de cause.
C'est pour cela que je n'ai pas l'intention de vous faire des promesses dans le vent, ni de vous jurer fidélité jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou encore vous complimenter jusqu'à ce que vous cédiez et décidiez de m'accepter.
Non, car c'est en venant ici que je faisais cette promesse. Je ne vais rien promettre. Juste vous dire qu'en face de vous, vous avez quelqu'un de confiance pour qui l'honneur et l'amitié ont encore une signification. J'honore mes amis et je traque mes ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:46

Victoria sourit à Torquemada, ses yeux rougeoyants plongés dans la fraicheur du sus-nommé.

Elle se tourna alors vers Azazel, qui gérait l'entrée dans leur manoir. Pour elle, Torquemada avait sa place ici, elle en était sûre. Il ne restait plus qu'à aller prendre l'avis d'autres membres du manoir, partis en chasse au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Azazell
Duc
Duc
Azazell


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes(44)

Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:02

Aprés un douloureux regard lancé vers son ami Pyc, Azazel se leva

"En tant que gérant de l'assemblée des Goules, je suis d'accord pour accepter Torquema.
Seulement, je tiens a poser une question a cette table et a notre prince.
Bien douloureux est ma solitude a élever nos goules, repartirons-nous seul Torquema et moi vers sa nouvel demeure ?
Ou resterais-je seul encore en cette mission ?
Et sur ce, je vous souhaite une bonne journée de repos, ou de travail pour les non-nocturnes, a vous mon Prince et a toutes les personnes ici présentes ."


Dans un retour de cape, Azazel partit du salon, espérant a demi croisé Pyc pour lui parlé seul a seul .
Mais avant de partir il fit un signe a Torquema, un signe d'amitié et de bonne fortune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang pour les dieux du sang? Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour les dieux du sang?   Du sang pour les dieux du sang? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang pour les dieux du sang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les dépendances :: Le verre de sang chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser