Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemipepara
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message... Empty
MessageSujet: Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message...   Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:47

Je VENDS du bois ^^ Comme vous l'avez peut-être vu, je me suis faite malheureusement détruire une grande partie de mon armée et donc j'échangerai bien 5 ou 6 millions de bois contre de la viande et des os I love you

Quelqu'un peut m'aider ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le tom
Comte
Comte



Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2009

Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message... Empty
MessageSujet: Re: Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message...   Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message... Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:45

tu proposes quel taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message... Empty
MessageSujet: Re: Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message...   Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:19

coucou, disons 1bois contre 1,8 de viande et 1 os contre 1,8 bois
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message... Empty
MessageSujet: Re: Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message...   Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois... mais quoi ? vente ou achat de bois ? héhé mystère vient dévouvir le secrêt en ouvrant ce message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bois et un peu d'os
» Si vous cherchez du bois...
» Achat de pierre
» Achat d'ecailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser