Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où est ma transfusion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorian
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Bonne nuitée, messieurs et madames les suceurs de sang.
Je viens vous parler à une heure proche de votre doux réveil, histoire de vous saboter cette belle nuit.

Je me présente, Vorian. Vagabond émérite, Il y a peu j'ai formé un village avec quelques autres rebuts tel que moi...
Il est claire qu'il faut être fou ou stupide pour me suivre, il est certain que ces gens sont les deux.

J'ai actuellement 57 points de suture ( point...vous voyez de quoi je parle? Rolling Eyes )
Mon village est bâtit au croisement du 5eme continents de la 5eme parallèles au 9eme méridiens. (5/5/9)

J'ai déjà connus un monde similaire à ce monde de transition avec l'enfer. Ce monde possédait énormément de mystère.
Je pense pratiquer la même méthode que celle que j'ai utilisé à l'époque pour les découvrir.

Ainsi donc en regardent dans l'auberge. (forum :p)
J'ai pu voir un homme se vanter de connaitre plusieurs des secrets de ce monde. (pyc)

Cette nuit, je viens vous citer mes projets d'avenir pour mon royaume. Si un avenir est possible avec les détritus de citoyen composant ma cité.
Ainsi je compte faire vivre à mes fous de concitoyen, une vie paisible dans la production de matière première.
Et de pillage, non-violent...(Non, mais vous y croyez? Ce sera certainement des carnages et de splendide massacres faisant briller le couché de soleil ou scintiller la lune dans un océan de couleurs rouge.)

Je comptais aussi vous informer que mon village fut fonder il y a 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:49

Shocked Un vagabond ?? Un vrai ?? comme dans les légendes ?? Shocked

Je le veux !! ^^

Où as tu donc voyager pour te présenter comme un vagabond ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:57

Hum, tu parles de mes diverses univers parallèles ? (jeux)
Où de cette univers dans le qu'elle je suis né ? (irl^^)
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:59

euh ... Ben des vagabonds quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

Il faut savoir que pyc a, lui aussi, pendant un temps, développé une sorte de lubie bizarre à être vagabond Razz

Eh bien écoute, je vais voir si on te troue une place dans les goules (ou plutôt si on te trouve un référent ^^), je pense que ça devrait aller Wink

En plus tu m'as l'air motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Vorian
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:05

Bon j'vais arrêter avec mes tentatives de rp. Laughing

Irl, le seul moment où je me suis retrouvé comme un vagabond, ça devait être pendant mon voyage en Inde, 3semaine avec un sac à dos. Very Happy

Sinon j'ai utilisé ce thermes pour dire que j'ai fait énormément de jeux comme celui là (dans l'idée), et aussi du fait que je suis nouveau, donc actuellement sans attache. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

Sad .... Mince
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

lol

Pleure pas, pyc, c'est un beau pays, l'Inde (si tu dis le contraire j'te fouette, t'façons XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
pyc
Duc
Duc



Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2008

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:12

le contraire j'te fouette, t'façons XD

... Ok c'était nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

XD
Bon, je pense pouvoir dire que Vorian a été accepté chez les goules Razz
Pyc s'occupe de toi, en attendant de voir si y'a du monde de libre par chez nous^^
Je te laisse poser ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Vorian
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

Ok, je vais faire ça. Very Happy
C'était rapide, j'ai le souvenir de mon ancienne alliance où les candidatures durait...3-4mois xD
(sans compter la période d'essai d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:40

lol, on est actifs nous Razz

Je t'ai donné accès aux parties goules (tu devrais avoir un forum de plus maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Vorian
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Le dortoir? J'ai vu Very Happy
Mais, qui est mon référent ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

Ouuuups, j'ai oublié de l'écrire^^
C'est pyc, j'écris ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Vorian
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

Héhé, j'ai donc vu juste.
Par intuition je me doutais que ce serait lui...surtout quand j'ai vu un transport de sa part. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est ma transfusion? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma transfusion?   Où est ma transfusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma transfusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les dépendances :: Le verre de sang chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser