Forum des Back in Blacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Back in blacks, du jeu Mythologic and magic wars. Les vampires règnent en maîtres en ces lieux putrides, merci de respecter leur sommeil malfaisant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP des back in blacks

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

RP des back in blacks Empty
MessageSujet: RP des back in blacks   RP des back in blacks Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:35

Chapitre 1

Cette alliance est fondées sur des valeurs qui dépassent chaque être humain, de tous points de vues, et c'est ce qui la rend si exceptionnelle

Elle fut fondée à l'origine, par la mésaventure de deux jeunes gens, Victoria et Amaël, partis se balader dans une forêt, par une nuit éclairée d'un beau clair de lune. Ils étaient jeunes et avides d'expérience, très téméraires; sans doute un peu trop. Ils quittèrent les sentiers battus par leurs aïeux, pour s'aventurer dans des lieu méconnus de tous. Ils marchèrent longtemps,sans jamais oublier d'où ils venaient, et ils ne se perdirent pas, pas tout à fait; cependant, au détour d'un chemin un peu plus sombre que les autres, ou plutôt un non-chemin plus sombre qu'ailleurs, Amaël vit sa compagne disparaître dans les bras d'une grande et sombre créature dont il ne vit pas le visage, et qui se sauva tellement vite qu'il ne put la suivre, paralysé de peur qu'il était.

Il ne réalisa qu'ensuite ce qui venait de se passer; son amie lui avait été enlevée, et il était seul dans la forêt, la nuit. Il hésita entre aller chercher du secours au village, et partir à la recherche de Victoria; ce faisant il constata que dans sa frayeur, à partir du moment où il n'avait plus été paralysé, il s'était mit à courir aveuglément, perdant toute notion d'orientation. Il n'avait donc pas la moindre idée d'où se trouvait maintenant son village; il décida dons, de partir à la recherche de son amie.

Il parcourut presque tous les sentiers qu'il trouva, il chercha longuement sa compagne, pendant trois jours et trois nuit sans discontinuer; la faim le tenaillait, la soif également, mais si sa peur avait été inhibée par le manque de nourriture, sa peine de ne pas retrouver son amie le faisait tenir debout, et restait aussi forte qu'au début. Il avait souvent fait ce rêve de la perdre, mais ç'avait toujours été pour constater le lendemain, que sa voisine était toujours présente, que rien n'avait changé. Elle lui avait confié, elle aussi, se réveiller des fois dans la nuit, tremblante de peur; jusqu'ici cependant tout s'était bien terminé.

Sa recherche s'éternisait, et il ne croisait plus rien ni personne dans cette forêt qui lui semblait chaque minute plus morbide, et à chaque instant il était de plus en plus certain que Victoria avait été tuée et cachée par cette créature, qu'il ne retrouverait jamais une seule trace d'elle, et qu'il allait mourir perdu,seul dans cette forêt.
Cependant, au soir du quatrième jour, il la trouva, recroquevillée dans un trou, tremblante de faim et de froid, cachée dans l'ombre d'une grosse pierre, alors que le soleil se couchait. Il se jeta dans ses bras, mais ce ne fut que pour constater sa pâleur et la froideur de sa peau. Il voulut la porter, pour qu'elle profite des quelques rayons de soleil qui subsistaient encore dans la forêt, aussi maigres soient-ils; c'est à ce moment là qu'elle se débattit, jusqu'à retomber par terre dans un craquement sonore, pour se réfugier à nouveau sous sa pierre.

Il se rapprocha d'elle, écarta doucement les cheveux qui couvraient son visage; ce faisant il découvrit également son cou, dévoilant à ses yeux le maléfice dont elle avait été victime. Les deux marques sanglantes, rondes, qui avaient à peine commencé à cicatriser, ne lissaient aucun doute sur la nature de son agresseur. Il leva doucement sa tête, et leurs regards se croisèrent; il n'y vit que les pupilles dilatées par la faim, et il savait qu'il avait également faim. Il s'agenouilla devant Victoria, s'allongea presque sur le sol tellement elle était petite et recroquevillée, pour lui offrir son cou. Elle refusa, dans un premier temps; mais devant l'insistance de son ami, elle finit par céder. Elle reprit des forces immédiatement, mais sa peau demeura froide et pâle; à vrai dire, c'est plutôt celle d'Amaël qui devint aussi froide et pâle que celle de Victoria. Le soleil avait fini de se coucher, et Amaël s'était endormi, épuisé par ses jours de chasse, et par l'offre qu'il avait faite à Victoria.



A son réveil, Victoria était là, à genoux devant lui, et elle lui présentait des animaux qui se débattaient encore faiblement au creux de ses mains. Amaël refusa tout d'abord d'y toucher, dégouté par cette idée, il dut cependant s'y faire, car cela faisait quatre jours qu'il n'avait rien avalé. Cela lui fit beaucoup de bien , et il n'éprouva plus aucun remords à vider une créature de son sang.

Il se leva, suivi par Victoria; ils se regardèrent et se prirent par la main. Ils commencèrent à marcher dans ces lieux vierges de toute présence humaine, et décidèrent d'en faire leur propriété.

Amaël, qui jadis avait été un grand seigneur, récupéra ses biens lorsqu'il les retrouva, des siècles plus tard; il aida Victoria, une belle jeune fille mais qui vivait dans le plus grand dénuement. Unis pour l'éternité, ils oublièrent les lois des hommes, et commencèrent à bâtir un immense empire, riche de tout ce qu'ils trouvaient sur leur chemin, prélevé sans aucun tabou, au creux d'une tombe, dans les bras des morts aussi bien qu'au détour d'un chemin, et ce en toute impunité.

Chaque jour dans leur demeure était un péché, chaque nuit était un blasphème à l'égard du Dieu qui les avait oubliés.

Victoria


Chapitre 2


Un jour, au croisement de deux chemins sombres, notre jeune couple croisa la route d'un voyageur égaré. Il possédait des richesses incroyables mais ne trouvait personne avec qui les partager, tellement elles étaient immenses. Il remarqua d'abord le panache et la majesté du Prince Amaël, puis la discrétion de la demoiselle qui l'accompagnait, la princesse Victoria. La princesse, quelque peu intimidée par tant de grandeur, chose qu'elle ne possédait pas, s'écarta un peu et regarda les deux hommes deviser.

Le seigneur qui leur tenait compagnie se nommait Mickaël, et il était un humain mais ayant réussi à s'extirper des charmes d'une dame blanche, quelques lieues auparavant sur son chemin. Ils devisèrent longtemps, au clair de lune ou à l'ombre des bois, et la princesse finit par se joindre à leur discussion. Ils lui exposèrent leurs réflexions, leur idée de s'établir enfin un jour, dans une demeure solide, qu'ils pourraient agrandir en mettant leur efforts en commun. Le duc Mickaël apparut comme prêt à faire sacrifice de son sang pour entrer dans leur alliance, aussi ils pratiquèrent la nuit même la morsure qui le rendit vampire. Cet acte terminé, ils commencèrent à bâtir un immense manoir, qui n'était que le point de départ d'un empire regroupant plusieurs seigneurs, basé sur l'échange et l'entraide mais agissant toujours dans l'ombre.

Dans ce manoir ils entreposèrent leurs richesses toujours plus étendues, ils enchaînèrent leurs prisonniers, reçurent leurs amis, et vécurent dans une harmonie rarement envisagée pour des créatures démoniaques. Ils recevaient les inconnus dans leurs caves, et leurs amis avaient droit d'aller au salon; cependant une salle leur demeurait close s'ils ne faisaient don de leur sang, la chambre à coucher où ils tramaient leurs machinations les plus sordides.
Victoria


Chapitre 3

Ils bâtissaient leur château dans une grande harmonie, tous les trois, depuis peu de temps quand de petits coups parvinrent aux oreilles d'Amaël. Ils venaient de la porte, qui n'était même pas achevée. Il alla voir ce qui s'y cachait, et y trouva un jeune homme frêle, un peu perdu mais avec de grands yeux pleins d'espoir. Le jeune homme tremblait de froid, avait une grande faim. Généreux de nature, Amaël le laissa entrer, l'installa devant un cheminée et lui offrit des mets humains, alors qu'ils avaient déjà coutume d'enfermer les inconnus à la cave. Sans doute fut-ce son air inoffensif qui les rassura; il alla quérir la demoiselle Victoria, pour lui demander ce qu'elle pensait de cet étrange visiteur.

La demoiselle Victoria était dans la chambre, en train de terminer la broderie d'un lourd drap écarlate, celui qui recouvrerait leur lit conjugal. Le seigneur Mickaël, quand à lui, était parti chasser et ne put donc être interrogé. Demoiselle Victoria observa un peu le jeune inconnu, puis, constatant qu'il était de bonne volonté, elle donna son assentiment au seigneur Amaël pour accueillir ce jeune homme dans leur manoir. Le rituel du sacrifice fut bientôt accompli, et le jeune homme devint l'écuyer, au doux nom de Pych.

Dès son retour, le seigneur Mickaël apprit la nouvelle, et il apporta son aide au nouvel écuyer. Ils commencèrent à l'aider dans son développement, sans jamais oublier de bâtir leur propre manoir, auquel ils rajoutèrent une chambre pour cet écuyer, ainsi qu'une chaise autour de leur table, où ils prenaient le thé et les décisions importantes.


Ils étaient très unis, et tous ceux qui désormais croiseront leur chemin, et désirant joindre leur marche, seront les bienvenus...
au prix de leur sang.


Victoria


Dernière édition par Princesse Mortal le Ven 10 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

RP des back in blacks Empty
MessageSujet: Chapitre 5   RP des back in blacks Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:59

Chapitre 4: Un jeune garçon

Un jour, en promenade dans ces bois qu'ils affectionnaient tant, Victoria et Amaël trouvèrent un jeune garçon, recroquevillé sur lui-même, sale. Il dormait pourtant paisiblement au clair de lune; Victoria s'approche doucement de lui, et tenta de le réveiller. A sa vue, le jeune homme fut effaré; à la vue d'Amaël, il fut terrorisé; mais les deux jeunes gens retinrent ce garçon, lui demandant ce qu'il faisait là.

Il s'était tout simplement enfui de chez lui, car il en avait marre de la vie que lui faisaient ses parents; Amaël regarda Victoria, qui, lui rendant son regard, sut qu'ils pensaient la même chose. Ils l'amenèrent donc au château, lui offrant l'hospitalité et le couvert. Le jeune Arald (car tel était son nom) fut d'abord rebuté parle faste du manoir, les riches tentures et broderies que Victoria avait confectionnés, dans sa longue et paisible attente des retours de chasse de ses amis, qui lui rappelaient le château de ses parents.

Cependant, il rencontra vite les seigneurs Pych et Azazel, avec qui il s'entendit bien; après avoir rencontré le duc Michaël, il accepta finalement de demeurer en ces lieux.

Le rituel fut donc accompli et se passa bien. Un nouveau membre de cette guilde de marchands était né...


Victoria




Des années après, dame Victoria retrouva un manuscrit signé de la main d'Arald, qui contait son arrivée au manoir...


Trempée de la tête aux pieds, une silhouette encapuchonnée gravissait une colline sur son cheval.

Arrivé au sommet, cet homme aperçut un sombre manoir se dessinant dans la brume quelques milles plus loin. C'était moi bien entendu.
J'avançai sous la pluie battante jusqu'à la grande porte, descendis de mon destrier et appelai ; mais je n'entendis rien d'autre que le miaulement d'un chat noir et le battement d'ailes de quelques corbeaux.
Je voulus frapper à la porte grâce à un lourd anneau décoré mais dès que je tendis la main, la porte s'ouvrit d'elle même, un vent glacial s'engouffra à l'intérieur ...
"charmant" pensai-je.
J'avançai de quelques pas mal assurés et la porte derrière moi se referma toute seule d'un bruit sec.
J'appelai derechef d'une voix qui se voulait parfaitement claire et sure d'elle. Rien pendant quelques instants, puis une voix grave et lente derrière moi :
"Que puis-je pour vous jeune seigneur ?"
De surprise je me retournai et vis un homme au teint extrêmement pâle avec une grande cape noire. N'oubliant pas la politesse (surtout pas en ce genre de moments) j'enlevai mon capuchon découvrant un visage endurci avec un fort menton et des cheveux blonds bien coiffés, ainsi qu'une fine couronne d'or assez modeste et sans ornements. Je m'agenouillai et dit :
"Seigneur Amael je présume ? Je suis Arald, pour vous servir.
-Non, seigneur Amael est bien plus impressionnant, il est dans la salle du trône, je vais vous y conduire."
Le valet ne marchait pas, il flottait à quelques pouces du sol et se déplaçait rapidement, de sorte que j devais marcher à vive allure.

Il arriva face à une grande porte ornée de symboles splendides et mystérieux puis disparut d'un coup devant mes yeux, j'étais au comble de de la sérénité et de la tranquillité. Je ne pouvais plus reculer de toute manière, ma décision était prise. J'ouvris la porte et découvrit un grand tapis rouge, sur les côtés d'immenses piliers montaient au plafond et des statues (en étais-ce vraiment ?) de gargouilles taillées dans du saphir me fixaient. Plus loin j'entrevoyais non pas un mais quatre trônes que distinguais mal à travers la brume qui régnait, même à l'intérieur de la salle, des torches aux flammes pourpres étaient fixées sur les murs. J'avançai et là je vis, en effet, celui qui sans nul doute était le seigneur Amael.

Il n'avait pas le teint blanc de son serviteur, mais la peau de la blancheur pure d'un nuage. Ses yeux était rouges et cernés et son costume magnifiquement terrifiant. On pouvait ressentir une aura noire qui l'enveloppait, nous faisant comprendre que c'était lui le maître. A ces côtés se tenaient trois autres seigneurs qui me fixaient également. Je m'agenouillai de nouveau et dis.
"Salutations noble Amael, je suis Arald, le nouveau seigneur de Valdor, pour vous servir.
J'ai voyagé jour et nuit de cette contrée fort lointaine pour me présenter à toi, ainsi qu'à vous, seigneurs Micka, Pyc et ..."
Je n'avais point remarqué mais celui qui se dénommait Mortal soul était en réalité une femme, et drôlement dévêtue qui plus est. C'est le désavantage des courriers sur parchemin, on se sais jamais à qui l'on a vraiment affaire. Si j'avais su que ces personnes étaient aussi effrayantes j'aurais peut être été plus réticent. Mais qu'importe, j'étais sur place.
"et dame Victoria. Puis, en m'adressant à tous :
J'ai échangé quelques messages avec seigneur Amael qui m'a prié de me rendre à votre manoir ... me voilà. Je souhaiterais rejoindre votre alliance, le permettez-vous ? J'essaierais de vous aider du mieux que je peux bien que je risque de ne pas être bien utile pour les débuts. Mon royaume, Valdor, est grand ouvert au commerce, et mon industrie fonctionne pleinement. Je n'ai cependant pas une très grande armée car je ne souhaite pas étendre ma domination sur d'autres seigneurs qui ont les mêmes droits que moi, et si elle s'agrandit, ce sera pour la défense. En parlant de défense, je poursuis un objectif de créer la plus grande place forte que ces terres n'aient jamais connues. Je me suis présenté, à vous de délibérer si je mérite ou non de faire partie des vôtres."

Ils commencèrent à murmurer des choses entre eux, je les observais, en espérant pouvoir sortir vivant d'ici ... bien que je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi, sortir vivant ou mort ?


Arald



Chapitre 5 : le jeune Azazel

A mon arrivée au manoir, les étoiles brillaient dans le ciel; le portier, bizarrement m'avait fait attendre toute la journée, et je ne devais pas tarder a savoir pourquoi.
Après avoir passé un somptueux vestibule, un valet me conduisit a un salon tout de noir, rouge et pourpre décoré.

Nerveusement, je déroulais mon parchemin et déclamais mon message :

«-Salut a vous nobles marchands !

Je viens du lointain continent 4 pour vous parler personnellement.
J'avais envoyé un émissaire mais malheureusement il s'est fait dévorer par des griffons sauvages !

Je viens vers vous car je suis las de l'incessant discours de guerres et de massacres de mon actuelle alliance ...
Depuis peu je commence à me passionner pour le commerce avec mes pairs.

En me promenant dans les archives de mes bibliothèques, j'ai trouvé une anecdote sur votre alliance et ai pensé que vous pourriez peut être envisager de me prendre dans votre sombre et somptueux manoir.


Puisse votre commerce être riche de transactions profitables pour vous tous.

Azazel»

Soudain, après avoir rangé mon message, je me senti happé par derrière pendant qu'une lame froide et brillante se posait sur le fil de ma gorge :

«-Aha ! Je t'ai eu sale espion ! Qui t'envoie ? Réponds ou je te torture !»
«-Du calme Arald» dirent en cœur les BLK «il n'a pas l'air d'être un espion» ajouta un seigneur richement vêtu de noir et rouge, le Seigneur Pyc .

Le-dit Arald me lâcha et s'excusa :

«-Bienvenu guerrier, je me nomme Arald le méfiant, écuyer des BLK, ce serait un plaisir de t'accueillir dans le manoir mais le dernier mot sera prononcé par notre prince. Je partirai en voyage dans quelques minutes, mais en attendant assied toi (sur le deuxième banc, le premier étant piégé) et prends une tisane à la camomille ... surtout pas celle à la menthe ! Et discutons de ta candidature dans ce bon climat de sécurité, confiance et sincérité qui règne chez nous.»

Comme me le dit Arald, je m'assis et attendis de parler avec le seigneur Pyc.
A ma droite, d'une porte ouverte, apparu une dame toute de pourpre vêtue et glissant sur le sol.
Elle m'apparut comme telle et je fus hypnotisé par sa grâce naturel et son teint pale.
En arrivant prés de moi, elle me demanda d'où je venais, qu'elle était ma position dans le monde, mes avancées technologie et nous conversâmes jusqu'au milieu de la nuit.


Pourtant, à ma gauche, se trouvait une porte qui me mettait mal à l'aise. Elle était normal d'apparence mais, autre que son bois sombre, il émanait d'elle une aura glaciale et hypnotisante en même temps.
Et d'un coup, d'un seul, un froid inhabituel parcourut la pièce, et la grande porte s'ouvrit lentement. Le Prince Amaël, suivi de son plus fidèle allié, le richissime Duc vampire Micka. De son regard perçant, il dévisagea le mortel qui se prénommait Azazel, et lui dit d'un ton glacial, digne des plus grands seigneurs de la mort:

- Bienvenue, jeune Azazel, dans ma modeste demeure. Que veux-tu de si important pour oser entrer en notre manoir?

Victoria, la dame de pourpre vêtue, tendit le parchemin à Amaël, qui la remercia d'un sourire.

"Salut à vous nobles marchants !

Je viens du lointain continent 4 pour vous parler personnellement.
J'avais envoyé un émissaire mais cet incapable s'est fait dévorer par des griffons sauvages !

Je viens vers vous car je suis las de l'incessant discours de guerres et de massacres de mon actuelle alliance ...
Depuis peu je commence à me passionner pour le commerce avec mes pairs.

En me promenant dans les archives de mes bibliothèques, j'ai trouvé une anecdote sur votre alliance et ai pensé que vous pourriez peut être envisager de me prendre dans votre sombre et somptueux manoir.

Puisse votre commerce être riche de transactions profitables pour vous tous.

Azazel"

A la fin de sa lecture, Amaël regarda ses amis et alliés. La majorité d'entre eux semblait approuver la venue d'Azazel.

- Bien, Dit Amaël, si personne ne s'oppose a la venue du sang neuf, et si le principal concerné s'engage à faire du commerce et à respecter le pacte de sang, alors je ne vois aucun inconvénient a ce qu'Azazel rejoigne notre groupe.

Tout fier, mais appréhendant le Pacte de Sang, je répondis face a ces Seigneurs riches et beaux :

«-Merci, mon Prince, merci de votre confiance.

Je ne vous décevrais pas, ou si cela doit arriver j'en assumerais la pleine responsabilité !

Je me soumettrais aux traditions, aux commerce et à toutes les règles qui font de simples personnes des marchands de grands ordres.

Vive les BLK et leur commerce.»

Et je repartis vers mon royaume avec contre mon cœur l'acte de ralliement a l'alliance des BLK pour en informer mes gens.
Quand je fis l'annonce, mes vampires m'acclamèrent et dans une gerbe effroyable de sang festoyèrent joyeusement pour cette nouvelle.





Azazel


Dernière édition par Princesse Mortal le Mar 23 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Princesse Mortal
Archiduc
Archiduc
Princesse Mortal


Messages : 862
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

RP des back in blacks Empty
MessageSujet: Re: RP des back in blacks   RP des back in blacks Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:56

Chapitre 6: la fin d'une ère

Un jour, le seigneur Mickaël, contemplant ses trésors comme il l'aimait, se rendit compte que ses coffres se vidaient à vue d'œil, et qu'il perdait de plus en plus d'influence en ce monde. Il décida alors de partir du manoir, en un long voyage censé lui rendre ce qu'il avait perdu. Il ne donna pas de date de retour, et à partir de ce moment, une longue attente débuta; le seigneur Pych décida, lui aussi, d'aller voir par delà le monde.

Amaël et Victoria regardèrent, consternés, leur guilde qui s'effritait petit à petit. Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux, et se demandèrent si, vraiment, cela valait le coup de continuer.Ils se demandèrent ce qu'ils feraient si leur manoir devait venir à être abandonné; ils convoquèrent Arald et Azazel, seuls restants de leur guilde, qui leur firent savoir qu'ils sauraient assurément se débrouiller, même si la guilde venait à être dissoute. Leur remise en question fut dure, d'autant plus que leur amitié avec une guilde offensive qui les protégeait en échange de leurs services commerciaux menaçait de rompre cette amitié, par une graine de désordre semée par le seigneur Pych avant son départ...

Bien heureusement, après de maintes discussion entre les seigneurs vampires et les seigneuries de la faucheuse, il fut décidé que ce pacte ne serait pas rompu, finalement. Amaël et Victoria purent, se tenant la main, reprendre leur route, et le seigneur Pych regretta bientôt son départ, et revint habiter au château.

Des rumeurs de guerre laissaient présager de juteux échanges commerciaux, et ils demeuraient sous la protection de impitoyables faucheuses. Leur évolution reprit. La guerre eut lieu, sans perte aucune pour les habitants du manoir; leurs amis faucheurs gagnèrent beaucoup de richesses de leurs affrontements, et leurs échanges commerciaux se firent plus importants et plus fructueux que jamais.


Victoria
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblacks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP des back in blacks Empty
MessageSujet: Re: RP des back in blacks   RP des back in blacks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP des back in blacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Back in Blacks :: Les caves du manoir :: RP de notre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser